T'as moins de point en ayant passé 2 tour à Barcelone qu'en ayant passé 2 tours à Munich

Gonzo vient de lui rappeleralexandre a écrit :T'es sur que Vliegen est au courrant de ca![]()
![]()
Sinon Canas/Nalbandian, quelle belle doublette !!
Et de 2 doubles en moins...
Pardoneljab a écrit :Je viens seulement de remarquer que question point, Barcelone, c'est vraiment pourri...
T'as moins de point en ayant passé 2 tour à Barcelone qu'en ayant passé 2 tours à Munich
C'était l'anniversaire de Tommy aujourd'hui, il ne pouvait pas perdrenico a écrit :Raté pour Mario, et impasse sur Tommy, que de bons choix
tout a fait eljab, il a pourtant servis pour le match le belge, il revient de trés loin gonzo.eljab a écrit :Gonzo vient de lui rappeleralexandre a écrit :T'es sur que Vliegen est au courrant de ca![]()
![]()
Sinon Canas/Nalbandian, quelle belle doublette !!
Et de 2 doubles en moins...
Et dans l'autre 1/2, y'en a un autre qui a tremblé...alexandre a écrit :A peine dit...
Younes tremble => 3/3 !!
Ouais, avec Nishi ce sont les deux seuls joueurs que j'ai pris dont je sois contentMarko a écrit :Bolelli est impressionnant!![]()
Quelle progression!!
Cependant, il risque d'être crevé pour sa finale de demain, je donne donc Gonzo favori mais sait-on jamais??
Moi, c'est Hanescu que je foutrai à la benne sauf si tu le veux??eljab a écrit :Ouais, avec Nishi ce sont les deux seuls joueurs que j'ai pris dont je sois contentMarko a écrit :Bolelli est impressionnant!![]()
Quelle progression!!
Cependant, il risque d'être crevé pour sa finale de demain, je donne donc Gonzo favori mais sait-on jamais??
Je foutrais bien une partie des autres à la benne !