Monte Carlo - semaine 11

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Y'a de ces bourrasques :o
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Tetrador »

et voila pas de surprise Novak en finale...
ALORS LA DROITE OU LA GAUCHE (::) (::) (::)
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Aucune, le deal valait en cas de 1/2 vs Murray (:)
J'ai eu chaud..... :p

Bon ben belle opération cette semaine, l'occasion de sourir avant barcelone ou les équipes djoko rafa n'auront personne !
C'est la qu'on verra si le jeu en vaut la chandelle, un peu la pbmatique inverse que pour la classe montante qui devrait perfer la semaine pro, mais qui cette semaine a pris un peu cher
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par vdd »

Franchement, en toute honnêteté. Quelqu'un prend du plaisir à regarder le tennis en ce moment? J'ai même pas pu regarder un match entier cette semaine. Je trouve ça d'un vilain le tennis actuel!!!
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Avatar du membre
AGASSI 91
30/4
30/4
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 17:41

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par AGASSI 91 »

Faut dire aussi que le tournoi est pas bien folichon...pas de gros matchs, la pluie, Nadal et Djoko sur courant alternatif, des outsiders absents ou qui se trouent (DelPo, Isner, Ferrer, Murray...), Federer pas là pour alourdir encore un peu plus son passif contre Nadal... (:)
Après, et plus que les autres années encore avec la possibilité pour Djoko et Rafa d'entrer un peu plus dans l'histoire à RG (GC sur deux ans vs record de victoires dans ce tournoi) + les JO qui obsèdent beaucoup de monde à commencer par Federer, on sait que les choses sérieuses commenceront vraiment fin mai...
FAFE - TC Cup d'automne 2011
JUVE LEO...
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Bah là par exemple devant Simon Nadal je prends du plaisir !!
Allez Gillou !!!!!!!!!
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Tetrador »

alexandre a écrit :Bah là par exemple devant Simon Nadal je prends du plaisir !!
Allez Gillou !!!!!!!!!
non non vamos rafa !!!!! :)
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6170
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par eljab »

rassurez moi, les tic toc du taureau espagnol empirent avec l'âge nan ?
parce que franchement, c'est impressionnant cul, oreille droite, nez, oreille gauche, nez, front...:o :o
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par vdd »

Ce Nadal-Simon c'est le meilleur match du tournoi je trouve. Pourtant c'est les deux joueurs que j'aime le moins. Faut dire j'ai pas regardé grand chose.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
chris78
30/1
30/1
Messages : 170
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 22:22
Localisation : Paris

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par chris78 »

C'est marrant ce début de saison.
C'est souvent ceux qui se plaignent en debut de semaine, qui s'en tirent super bien en fin de semaine.
Equipes: Just'in Team
Edberg Team
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Tetrador »

chris78 a écrit :C'est marrant ce début de saison.
C'est souvent ceux qui se plaignent en debut de semaine, qui s'en tirent super bien en fin de semaine.
Je la sens pas la semaine prochaine !!
Bon j'espère que ta raison (::)
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par vdd »

Pour moi, je pense que ça va être très compliqué de regagner le TC cette année. C'est motivant. Là je fais une super semaine avec mon équipe paella, mais la semaine prochaine je suis à la rue avec cette équipe là.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Popol
30
30
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 10:17
Localisation : Nantes

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Popol »

Alexandre, petite frappe..... -> t'es petit joueur....tu jures ta tête que djoko va pas en finale.....résultat: il y est, et .... comme par hasard ta compo c'est: nadal-djoko (-) et ça fait 1 an que tu fais ça à tous les tournois
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

And so what ? ;)

Je crois bcp en djoko mais cette semaine jle sentais pas à cause de ses pb persos.
Jle dis, jme plante, ca me reussit... Bah... Tant mieux!
Et en plus ca anime le forum :)

Et puis sinon rien ne t interdit de te mouiller un peu au lieu de faire que des constats et de tomber sur les gens (tiens d ailleurs a mon sens elle est plutot la la définition de petite frappe 8D )
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par FX »

alexandre a écrit :And so what ? ;)

Je crois bcp en djoko mais cette semaine jle sentais pas à cause de ses pb persos.
Jle dis, jme plante, ca me reussit... Bah... Tant mieux!
Et en plus ca anime le forum :)

Et puis sinon rien ne t interdit de te mouiller un peu au lieu de faire que des constats et de tomber sur les gens (tiens d ailleurs a mon sens elle est plutot la la définition de petite frappe 8D )
Ben si ca peut animer le forum, let's go ! :o)
Perso ca me saoule Alex de lire 3 posts ou tu pleures sur Djoko alors qu'il est en finale aujourd'hui. Tu vis une super semaine de TC, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tous les coachs. D'abord Dolgo, puis ta main, enfin ton post pendant la 1/2... (0) C'est pas comme ceux qui ont mise sur Ferrer qui s'est pris 2 sets par le bresilien fantome... ;-( La y'a des raisons de pleurer. Je trouve donc que t'en as fait trop sur ce coup.
Maintenant je te souhaite d'aussi belles semaines de TC, avec des messages plus positifs sur le forum :D
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
The Jul
5/6
5/6
Messages : 744
Enregistré le : sam. 01 mars 2003, 17:41

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par The Jul »

Pareil (+)

Y a qq pleurnichards par ici... (:)
Les Tantouzes
Les Cornus
Avatar du membre
maideniron
15/3
15/3
Messages : 351
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 19:16
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par maideniron »

ca chauffe, j'adore

pour le TC j'espère nadal vainqueur contre djoko mais d'un point de vue perso j'aime pas ce joueur, il a du talent ca c'est sur mais son jeu m'emmerde. Viens s'ajouter à cela tous ces tics qui me rendent dingue. Il a toujours un truc dans le fion, ces oreilles le chatouillent , il faut replacer les bouteilles avec les etiquettes vers le soleil. Ce mec est BARGE.

Semaine moyenne surtout si djoko gagne mais c'est le sport
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Les faits vous donnent raison donc je n'ai rien à dire (+)
Ouai je suis surement un peu pleurnichard, un mixte entre Coria et Rafa, je vous avoue que dit comme ca, ca me déplait pas (:) , et je comprends que ca puisse énerver ceux qui se sont planté cette semaine.
Bon après y'a aussi des risques à prendre, et pour une fois que ca paye, je vais pas m'en excuser.

Sur mes posts cette semaine en revanche, y'en a un ou je dis que Dolgo joue le feu et je vois pas Djoko s'en sortir, bah sur le moment c'est la vérité et de bonne foi, y'a une interruption en fin de match qui change surement un peu la donne, et c'est pas quelque chose que je maitrise... Si Djoko perd personne vient citer mon poste...

Sur le fait que je le voyais pas aller en finale, vu Murray qui l'attendait, et que contre Murray le courant alternatif ca pardonne pas, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
D'autant qu'un forum c'est fait pour discuter, et ceux qui ne sont pas d'accord ont tout à fait le droit d'argumenter, et je suis pret aussi à le faire.

Et sur le match de Berdych, je poste à 1 set et balles de break, au moment ou j'y crois vraiment plus, et ou vous qui n'avez pas Djoko deviez carrement y croire... Alors un ptit post pour conjurer le sort comme diront certains, ca mange pas de pain 8D

Contre Dolgo ca passe sur le fil, contre Berdych aussi, et avant il joue pas murray. Bref ca se joue quand même pas à grand chose et si c'est Djoko en perd un, je ne serai pas allé citer le post de tetrador en disant : bouuuh tu as pleuré et tu vois comme je l'avais dit djoko n'a pas pris le titre..

Donc voilà, j'ai peut être pas été 100% objectif, mais quand on flippe c'est dur de l'être. Et je suis complêtement ouvert au débats sur les matchs.

Et puis pour conclure sur la pleurnicherie : allez lire les page 1 et 2 de cette semaine, et vous verrez qui pleurniche le plus :)

PS : sur ma bonne semaine... Elle le sera vraiment que si Djoko gagne, car sinon pas sur que le jeu vale la chandelle vs les semaines creuses.
Or, victoire de djoko sur rafa, je n'y crois pas du tout cette semaine (::) (::) (::) (::) (Je vous aime aussi (;) )
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6170
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par eljab »

maideniron a écrit :
pour le TC j'espère nadal vainqueur contre djoko mais d'un point de vue perso j'aime pas ce joueur, il a du talent ca c'est sur mais son jeu m'emmerde. Viens s'ajouter à cela tous ces tics qui me rendent dingue. Il a toujours un truc dans le fion, ces oreilles le chatouillent , il faut replacer les bouteilles avec les etiquettes vers le soleil. Ce mec est BARGE.
(+) (+)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Tetrador »

maideniron a écrit :ca chauffe, j'adore
moi ça chauffe et ça me saoule !! (!!)

je pense qu'Alex prend cher pour pas grand chose au final !!
C'est juste la passion de ce sport et de ce jeu qui le mets en stress pour sa stratégie, c'est normal et c'est certainement pas le seul, et qui en découle des posts de ce type, c'est rien les gars !! (;)
mais bon c'est que mon point de vu...
alexandre a écrit : je ne serai pas allé citer le post de tetrador en disant : bouuuh tu as pleuré et tu vois comme je l'avais dit djoko n'a pas pris le titre..
J'ai pas pleuré, j'ai juste dis qu'il serait bien là en finale et que ce n'est pas ces événements extra-sportif qui l'en empêcheront c'est tout, et ce même si j'étais le 1er à souhaité qu'il perde !! (:)
alexandre a écrit :Or, victoire de djoko sur rafa, je n'y crois pas du tout cette semaine (::) (::) (::) (::) (Je vous aime aussi (;) )
(::) (::) (::)
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Moi j'aime bien quand ca chauffe, ca fait de l'animation et ca lance des débats!

J'aime bien aussi en général quand popol lance des pics parcequ'en général c'est marrant. Bon là pour le coup, il a pas tout donné de ce coté la :p
Tetrador a écrit : je pense qu'Alex prend cher pour pas grand chose au final !!
C'est juste la passion de ce sport et de ce jeu qui le mets en stress pour sa stratégie, c'est normal et c'est certainement pas le seul, et qui en découle des posts de ce type, c'est rien les gars !! (;)
On est d'accord :)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Nico86
2/6
2/6
Messages : 1063
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005, 19:08
Localisation : Poitevin à Paris
Contact :

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par Nico86 »

En attendant Djoko s'est pris une déculotté par Nadal ! Pas vu le match donc difficile de savoir si Djoko a non joué ou si c'est Nadal qui l'a fait déjoué (ou Nadal qui a tout simplement été super bon).

Cette victoire devrait me sauver mes 2 équipes du Highlander. Wait & see lors des prochaines semaines sur la stratégie adoptée.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
:) 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par alexandre »

Djoko en a pas mis une aujourd'hui, jsais pas ce que vous en avez pensé, mais pour moi c'était le même djoko qu'hier en début de match.

Rafa a été solide comme à son habitude, mais pas meilleur que contre Simon par exemple.
Pour moi y'a rien à tirer de ce matche.
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par nico »

Djokovic ne s'est pas battu plus que ca, duel à revoir plus loin dans la saison terre battue.
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
maideniron
15/3
15/3
Messages : 351
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 19:16
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Re: Monte Carlo - semaine 11

Message par maideniron »

nico a écrit :Djokovic ne s'est pas battu plus que ca, duel à revoir plus loin dans la saison terre battue.
ll etait pas dedans mais bon contre rafa ca se paie cash surtout sur terre battue
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
Répondre