Let's go to New York - Le topic de Donald

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par Pibor »

Désolé Nico, je copie ton excellente idée et entame ce topic qui nous emmènera jusqu'à l'USO :Z

On commence par Washington (et accessoirement Los Cabos + Kitzbuehel pour les terriens indécrottables, style Thiem).

Vu ses bons résultats récents, je viens de (enfin...) transférer Isner. Y a donc de grandes chances qu'il soit battu au 1er tour (::) (!!)

Bonne chance à tous
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par Tetrador »

(::) (::)
Pibor a écrit :Désolé Nico, je copie ton excellente idée et entame ce topic qui nous emmènera jusqu'à l'USO :Z

On commence par Washington (et accessoirement Los Cabos + Kitzbuehel pour les terriens indécrottables, style Thiem).

Vu ses bons résultats récents, je viens de (enfin...) transférer Isner. Y a donc de grandes chances qu'il soit battu au 1er tour (::) (!!)

Bonne chance à tous
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par nico »

Il ne fait pas trop causer cet US, y'a eu quelques matchs sympas, encore faut il avoir la bonne chaine ... et que ca ne passe pas trop tard.

Du coup DelPo va sortir Nadal je pense, enfin j'espère.

Mais c'est Djoko qui va soulever le trophée, un truc comme ca.
English Boys - L'As du Kentucky
Arno15
5/6
5/6
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par Arno15 »

Je n'étais pas un grand fan de Rafa, mais son match contre Djoko à Wimbledon, ceux contre Kachanov et Thiem à l'USO me convertissent (+) ! Quel lutteur, quel mental, quelle classe dans la victoire comme dans la défaite. Tennistiquement, il compense actuellement un service moyen pour un top 10 par sa défense, bien sûr, mais quelle capacité à varier le jeu et changer de schéma tactique maintenant! Contre Thiem, c'est quand même 56 montées au filet (1/3 de ses points gagnés :o ) et sa volée est techniquement excellente (il est d'ailleurs très bon en double). Contre Thiem toujours, c'est quand même 55 coups gagnants B) .
Alors, je pense qu'il faut modérer l'image du joueur qui ne fait que ramener la balle. Il sait défendre et retourner à 5m derrière la ligne et il ne s'en prive pas :) , mais il a sacrément évolué et c'est avec lui que les matches les + intéressants se déroulent actuellement : son mental amène la dramaturgie et sa technique amène des phases de jeu variées. J'ai regardé Nishikori-Cilic, c'est du gros top10 certes, mais ça n'enflammera jamais un stade...

Côté TC, 2ème de la semaine, 2ème au général, j'oscille entre satisfaction et déception. LCG fait un super USO... mais cela ne suffit ni pour gagner la semaine, ni pour prendre la tête du général 8-) !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par djbauris »

Tout à fait d'accord pour Rafa!
Quelle lutte pour le général!
Ça va sûrement se jouer jusqu'à Bercy :o
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par nico »

Bah alors Serena, on ne garde pas ses nerfs (::)

Le melon qu'elle a celle la, l'arbitre ne s'est pas démonté, tant mieux.
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Let's go to New York - Le topic de Donald

Message par nico »

0H40, deux sets à zéro, je vais m'arrêter la, le réveil à 6h20 va piquer sinon (0)
English Boys - L'As du Kentucky
Répondre