A ce niveau la c'est un chouillat de poilDoudou a écrit :
là, j'ai un poil plus de marge, meme si j'y crois pas trop quand meme![]()

A ce niveau la c'est un chouillat de poilDoudou a écrit :
là, j'ai un poil plus de marge, meme si j'y crois pas trop quand meme![]()
Surtout VydevMarko a écrit :Ils ne sont pas encore champions!
J'essaie d'évaluer les points critiques du calendrier restant, histoire de voir où je vais placer mon dernier transfert.Robert a écrit :Pour les années précédentes, c'est seulement le général..
Ou alors j'ai pas encore trouvé non plus...
Fais gaffe a BercyDoudou a écrit :
J'essaie d'évaluer les points critiques du calendrier restant, histoire de voir où je vais placer mon dernier transfert.
Oui ca je me doute bien. Chaque année l'enchainement Madrid - Bercy les résultats sont fantaisistes. Je ne vois pas pourquoi ca changerait avec Shanghai et faire un transfert avant un tournoi aussi trollesque que Bercy, ca me parait hasardeuxnico a écrit :Fais gaffe a BercyDoudou a écrit :
J'essaie d'évaluer les points critiques du calendrier restant, histoire de voir où je vais placer mon dernier transfert.(Robert te racontera)
English Boys (29) 5055 - 4830 CHEIKHNico86 a écrit :La Cup est une histoire de chance au tirage au sort :
Looping FC (11) 8375 - 8840 SEB'S TEAM
Barry TC (57) 9370 - 9050 NISSASUPP
Ce fut vraiment serré, je suis déçu que "Looping" ne passe (encore) mais quand je vois "Barry" qui passe juste au dessus des 9000pts...c'est chaud !
tiens moi aussi ça fait deux semaines consécutives que j'ai oublié de doubler...bigbossman99 a écrit :Finir 45 ème de la semaine 21 sans avoir doublé c'est beau.![]()
Par contre j'ai encore oublié de doubler cette semaine. A chaque coup j'y pense le mercredi à 0h30! Je vais demander que la clôture soit à 1h00 désormais.