Mais j'espere voir le Ferrer-Blake de demain, ca fait plaisir de voir un début de retour chez James

Oui car le TC ne prend pas compte les règles ATP (14 meilleurs résultats, priorité donné aux GC+MS etc.).Doudou a écrit :290 points en GC cette année le gro.vdd a écrit :On chie sur Almagro en GC, mais ça reste mieux que Simon ou Gasquet.
Mais c'est un des rares joueurs à rapporter beaucoup plus de points au coach que ne semble le montrer son classement ATP.
Merci RichardSon service est ignoble
Il a juste une finale et deux demis de GC cette année plus un M1000.Nico86 a écrit :Euh Murray je commence à avoir sérieusement des doutes comme top 5 évident ....
Bah t es juste le mieux loti du top20 avec 10(3)chris78 a écrit :J'en ai marre, à chaque fois qu'il y a un match serré au 5è, c mon joueur qui perd.
n'empêche il a eu chaud au cul l'écossais !!!vdd a écrit :Il a juste une finale et deux demis de GC cette année plus un M1000.Nico86 a écrit :Euh Murray je commence à avoir sérieusement des doutes comme top 5 évident ....
Oui, content de ce classementDoudou a écrit :Bah t es juste le mieux loti du top20 avec 10(3)chris78 a écrit :J'en ai marre, à chaque fois qu'il y a un match serré au 5è, c mon joueur qui perd.
Ca serait déja super qu'il fasse finale. Je vois pas qui peut battre Djoko.vdd a écrit : Cela dit il est solide l'Anglais. Je sens que c'est son tournoi.
T'emballe pasMarko a écrit :Il a juste eu de la chance qu'Haase se blesse sinon il dégage gentiment du tournoi en 3 sets...
C'est dommage que le tc se joue sur une blessure.
Tiens, dj veut son ptit coup ce soirdjbauris a écrit :Le Maitre du TC en pleine forme