Tu t'améliores

Ah bon? 4 pts perdus sur son service au 1er set, 34 coups gagnants pour 10 fautes directesnico a écrit :Il a plus trop de marge le Nadalito sur terre, il a bien vacillé contre Bebert en tout cas.
même sentimentnico a écrit :Il a plus trop de marge le Nadalito sur terre, il a bien vacillé contre Bebert en tout cas.
Fais gaffe à ce que tu dis popol va débarquerTetrador a écrit :je vois bien l'espagnol quand même...
ok je e mouille encore un peu plus alorsalexandre a écrit :Fais gaffe à ce que tu dis popol va débarquerTetrador a écrit :je vois bien l'espagnol quand même...
ça c'est fait...Tetrador a écrit :je dis nadal en deux sets genre le premier serré 75
tout bonTetrador a écrit :ok je e mouille encore un peu plus alors
je dis nadal en deux sets genre le premier serré 75 ou 64 sans tie-break et le second avec deux break
à 57 secondes près t'avais tout bon Alexalexandre a écrit :Moi j annonce un 75 63 pour rafa mais assez long genre 2h20
"C'est en tout cas un joueur remonté comme une pendule, qui a dominé lors de deux sets absolument splendides, un Tomas Berdych pourtant tout feu tout flamme. Le Tchèque joue sans doute en ce moment le meilleur tennis de sa vie, tapant la balle avec un timing de rêve, mais il est rentré aux vestiaires sans avoir pu chaparder au moins une manche.nico a écrit :Y'a deux ans il lui aurait mis 62 63, les jeux etaient bien serré là.
Je raconte ce que j'ai vu.
T'as peut etre pas vu le match et tu as juste regardé les stats; tant pis pour toi, pour moi c'était jour de pont![]()
J'ai vu aussi une grande partie de son match contre Ferrer a Barcelone, là aussi c'etait serré.