Australian Open
FER - ESP / FER - ESP
Sais pas, suis sur le livescore au buro...
7/5 David dans le premier, alors que JCF debreak quand David sert pour le set à 5/4 tjs dommage
6/3 JCF dans le deuxième, alors que Ferrer mène 2/0
Mais break pour l'espagnol dans le troisième
OK, pour Ferrer, alors que JCF menait 40/0
Sais pas, suis sur le livescore au buro...
7/5 David dans le premier, alors que JCF debreak quand David sert pour le set à 5/4 tjs dommage
6/3 JCF dans le deuxième, alors que Ferrer mène 2/0
Mais break pour l'espagnol dans le troisième
OK, pour Ferrer, alors que JCF menait 40/0
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Sur Eurosport, c'est JCF - FER... Ferrer est mieux classé
Par contre, je sais pas si quelqu'un a vu le match Federer - Berdych Je me suis levé à 5h15 juste pour voir le match. J'ai du m'arracher du lit mais j'ai allumé ma tv au commencement du deuxième set et Berdych y a vraiment laissé passer sa chance... Il menait 3-0 et puis Federer recolle à 3-3. Tie-break, Tomas mène encore 5-2, avec deux services à suivre, Federer recolle à 5-5 et puis deux balles de set pour Berdych à 6-5 et 7-6 où il domine le point, peut mettre la balle où il veut pour conclure et foire royallement ces deux balles. Sa chancé était passée. Le troisième set fut un récital de Rodger qui mit Berdych (déjà résigné à mon avis) en danger sur tous ses jeux de services. Dommage pour Berdych...
Par contre, j'ai trouvé Rodger extremement nerveux. Beaucoup de réactions négatives, cris, énervements, ce qui ne lui ressemble pas. Dans le deuxième set, il fait un appel video où il a eu tort (il n'a même pas regardé l'écran video) et puis s'est énervé sur l'arbitre ("c'est quoi ce machin!!!" en français ) à propos d'une première de Berdych. Et pour finir, dans le tie-break, il fait trois fois appel à la video, chaque fois à tort. Cela ne lui ressemble pas, non Serait-il plus sous pression que les autres années
Ca devrait passer contre Blake mais je ne le vois pas battre Djoko...
Par contre, je sais pas si quelqu'un a vu le match Federer - Berdych Je me suis levé à 5h15 juste pour voir le match. J'ai du m'arracher du lit mais j'ai allumé ma tv au commencement du deuxième set et Berdych y a vraiment laissé passer sa chance... Il menait 3-0 et puis Federer recolle à 3-3. Tie-break, Tomas mène encore 5-2, avec deux services à suivre, Federer recolle à 5-5 et puis deux balles de set pour Berdych à 6-5 et 7-6 où il domine le point, peut mettre la balle où il veut pour conclure et foire royallement ces deux balles. Sa chancé était passée. Le troisième set fut un récital de Rodger qui mit Berdych (déjà résigné à mon avis) en danger sur tous ses jeux de services. Dommage pour Berdych...
Par contre, j'ai trouvé Rodger extremement nerveux. Beaucoup de réactions négatives, cris, énervements, ce qui ne lui ressemble pas. Dans le deuxième set, il fait un appel video où il a eu tort (il n'a même pas regardé l'écran video) et puis s'est énervé sur l'arbitre ("c'est quoi ce machin!!!" en français ) à propos d'une première de Berdych. Et pour finir, dans le tie-break, il fait trois fois appel à la video, chaque fois à tort. Cela ne lui ressemble pas, non Serait-il plus sous pression que les autres années
Ca devrait passer contre Blake mais je ne le vois pas battre Djoko...
ATP teams
On a vu ce que ca avait donné la derniere fois que lleyton avait eu un double break
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Balles de 52... et 3 balles de 4/4...
Moi aussi j'espère la perf de Lleyton mais je crois que faut se rendre à l'évidence...
En parlant d'évidence, Ferrer en 1/4 ca n'en est pas du tout une ! Ferrero est impressionnant et Ferrer lache plusieurs occases... Vaut mieux pas pour lui qu'il laisse filer le 3e !
Moi aussi j'espère la perf de Lleyton mais je crois que faut se rendre à l'évidence...
En parlant d'évidence, Ferrer en 1/4 ca n'en est pas du tout une ! Ferrero est impressionnant et Ferrer lache plusieurs occases... Vaut mieux pas pour lui qu'il laisse filer le 3e !
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Il le plie 64 a l'instant d'ailleurs ! Ca commencait a faire bcp les balles de break ratées
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Robert ton ls du bureau c'est celui du site de l'AO ?
Parceque chez moi on est passé au 4 de break de ferrero à 1/0 ferrer, puis ferrer menait 0/40 et ensuite 15/15 sur le service de JC... J'y comprends plus rien
Finalement tout remarche, et Ferrer s'en sort au physique, un peu comme gasquet hier, ferrero a du prendre un gros coup en perdant le 3e..
Parceque chez moi on est passé au 4 de break de ferrero à 1/0 ferrer, puis ferrer menait 0/40 et ensuite 15/15 sur le service de JC... J'y comprends plus rien
Finalement tout remarche, et Ferrer s'en sort au physique, un peu comme gasquet hier, ferrero a du prendre un gros coup en perdant le 3e..
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
le 6(3) de Smash Team est assez énorme! Il doit avoir un des 3 gros plus TOUS les autres joueurs, chauuuud
Matt ' Team Timmy !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
Oui je me suis dit pareil.Matt a écrit :le 6(3) de Smash Team est assez énorme! Il doit avoir un des 3 gros plus TOUS les autres joueurs, chauuuud
Tu te dis que les 2 que loupe le mec, ca doit etre pour raison budgetaire...
Enfin, on sait qu'il n'a pas Federer, qu'il a Tsonga, et surement Nieminen.
Donc il peut se faire reprendre avant la fin vu que le prochain tour devrait lui faire mal, mais bravo quand meme...
Nul n'est prophete en son pays.
- Dun_Laoghaire_Coach
- 2/6
Pas vu en direct, mais dans les conditions. D'accord avec ton analyse : Federer était "prenable" (dit avec toutes les précautions que cela suppose) mais Berdych, mentalement, est resté à son niveau sur les grands matches : catastrophique !Tosh a écrit :Par contre, je sais pas si quelqu'un a vu le match Federer - Berdych Je me suis levé à 5h15
Je pense bien-sûr à ces 2 balles de 2ème set au tie-break, dont une sur son service, où à chaque fois il mène l'échange jusqu'à obtenir une balle mi-court plein coup droit... Sur la 1ère, il sort une amortie baduf' qui consterne son coach ; sur la 2ème, il sort son attaque de 3 mètres...
Pourtant tout était en place pour un match à la Tipsarevic : on jouait depuis près de 2h, Berdych pouvait revenir à 1 set partout mais...
Sinon, clst après les 1/8ème : auditeur, 16è du général ey vainqueur du TC 2006 0
Dun Laoghaire Coach Monkstown Coach
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Et 5(3) sans transfert, c'est pas mal non plus heinRobert a écrit :Exact, équipe ajustée avant l'AO avec un transfert, mais quand même, chapeau bas...
Par contre, le doublage Rodicck, Nalbi et Richard est un peu dommage, car avec 4 joueurs en 1/4 et un 4(3) bien tassé, ça pouvait faire mal...
Fallait sentir Mischa...
Fallait sentir Mischa comme il dit le Bob
English Boys - L'As du Kentucky
L'As va cartonné ... a Vina del MarRobert a écrit :Par contre Nico, tu n'as fait qu'une équipe cette année
J'ai checké le classement jusqu'à la 250ème place, et je n'ai pas vu l'As...
En plus elle a deux fois plus d'allure que mon equipe en bois qui se pose 4eme, j'y comprend plus rien au tennis
English Boys - L'As du Kentucky
- Dun_Laoghaire_Coach
- 2/6
J'ai l'impression que ce classement avant les 1/4 annonce un séisme, dont l'étendue dépendra beaucoup des perf des 3 gros, surtout Federer.
Les équipes à Federer restent sans doute vers le bas du classement, mais leur remontée est programmée (+300pts si Fedex l'emporte)
la stratégie alternative Djoko-Nadal pourrait mieux fonctionner que celle de Federer si les 2 jeunots vont au bout (1/2 et finale)... Suspens, suspens...
Les équipes à Federer restent sans doute vers le bas du classement, mais leur remontée est programmée (+300pts si Fedex l'emporte)
la stratégie alternative Djoko-Nadal pourrait mieux fonctionner que celle de Federer si les 2 jeunots vont au bout (1/2 et finale)... Suspens, suspens...
Dun Laoghaire Coach Monkstown Coach