Quelle tristesse pour eljab, son tournoi fetiche n'est plus seul au programme.
Adieu le doublage de 3 éliminés du 1er tour autrichien qui suffisait pour se sauver au highlander, mais comment allons nous faire, le coup est rude

apparemment, même pasDun_Laoghaire_Coach a écrit :à tes souhaits !
Sinon, j'ai vu la liste des engagés à Casa... une misère ! Mahut serait TDS n°1mais peut être des joueurs en manque de repère (Gasquet) obtiendront une WC
mieux Coria sera dans le grand tableau.alexandre a écrit :Personne ne poste, pourtant y'a des trucs à dire ce soir :
Coria qui gagne un match!! ca me fait plaisir, il a tout ce que j'aime guillermo, une ptit déclic avant RG ? je sais mm pas s'il sera dans les qualifs à RG...
Belle victoire de la monf vs Garcia Lopez, et surtout de Tsonga contre Montanes, ca c'est une très belle perf!!
Bon coté Clé... Ca ne s'arrange pas... J'espere que ca sent pas la fin de carriere, il a encore quelques coups à jouer, des matches a la santoro à faire de temps en temps...
Pour l'autriche RAS... Ah, si Navarro Pastor me rapporte ENFIN QUELQUES POINTS !!!
Une petite teigne, c'est pour ca que j'adore Kiefer et Coria, et la Clé, même si lui reste correct avec les autres joueurs.Marko a écrit :Coria il me fait penser à Kiefer niveau fair-play..
C'est dire..
je pense qu'il pleuvait moins...nico a écrit :Par contre avec les ramasseurs ...
Sinon sympa la preparation en Autriche, il pleuvait moins a Skt Polten, nan ?