Finalement pour Tsonga et Simon y'a de la place cette semaine faut qu'ils en profitent !!!
RoddickDoudou a écrit :pfff voilà j'ai plus personne à Tokyo, et tous mes boss à Pekin sont dans la meme moitié
Il a eu une chance énorme, ouais, quasiment jamais de forfait, presque tjs le joueur de 3eme zone qui profite d'un tableau gaguesque.Robert a écrit :Bah Vydev il est quand même premier depuis le début, ou presque, et avec une avance jamais vue jusqu'ici...![]()
Donc il a certainement eu de la chance sur certains matches, mais il domine de la tête et des épaules...![]()
Je suis à 5000 pts maintenant parce que juste avant Cinci/Toronto, j'avais environ 3000 pts de retard (largement imputable selon moins au manque à gagner sur certains forfaits, notamment lors du début des US Open Series où j'ai parfois eu 6 de mes meilleurs joueurs forfaits une meme semaine alors que 3 semaines avant ils étaient annoncé - après Wimbledon je n'avais que 1000 pts de retard, malgré d'énormes problèmes de forfaits pendant la saison sur terre battue).Robert a écrit :Il a quand même presque 5000 points d'avance...![]()
Je te sens présomptueux sur le coup...![]()
Et puis il est en tête d'un classement primordial au TC : les points doublés, avec 2000 de plus que toi...
Et ça, c'est pas de la chance...
Oui et donc si j'avais pas eu une avalanche de forfaits après Wimbledon, j'aurai attendu le WE avant l'US open pour faire mon dernier transfert.Robert a écrit :Tout à fait...
Mais tu soulèves un point important : tu as du prendre des risques parce que tu étais derrière, et que vos tête d'affiche étaient pour la plupart, voire toutes, identiques...
C'est l'avantage d'être devant...
Et en plus, tu grilles un transfert, alors que s'il t'en restait 1 maintenant, tu pourrais prendre les gars qui jouent et qui rapportent (Davy, Tsonga, Soderling, Gonzo, Simon, etc...)
Enfin, je dis ça, moi il me restait 2 transferts semaine passée, j'en ai fait un, mais ai pris ni Davy ni Gillou...
On pourra s'amuser à faire les comptes la dessus à la fin de l'année (là effectivement, le forfait de Federer m'arrange bien ....), mais je pense quand meme avoir été plus touché que la moyenne.vydev a écrit : Pour ce qui est des blessures dans les effectifs, on en a tous eu. Quand un joueur se blesse, faut pas croire qu'on est le seul à l'avoir. Je n'ai pas été épargné non plus cette année, et c'est pas fini.
vydev a écrit :Ca m'étonnerait sinon tu serais pas dans le top 10![]()
Sinon, Murray et Federer forfait, Del Potro malade, A-Rod aux pâquerettes, Goofie qui se vautre sur une tabie... tu peux me dire ce qui pouvait m'arriver de pire ? Parce que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai plus personne à côté
Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.Marko a écrit :
Sinon, je suis soulagé de voir qu'ils ont joué le mardi les têtes d'affiche car honnêtemment je partais avec un delpo roddick doublés chez mes terriens.
Ouf!
Je considère pas Kohlschreiber et Cilic comme un boulevard!Doudou a écrit :Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.Marko a écrit :
Sinon, je suis soulagé de voir qu'ils ont joué le mardi les têtes d'affiche car honnêtemment je partais avec un delpo roddick doublés chez mes terriens.
Ouf!
Doudou a écrit :RoddickDoudou a écrit :pfff voilà j'ai plus personne à Tokyo, et tous mes boss à Pekin sont dans la meme moitié
Kohlschreiber 6-0 6-1. Effectivement, c'est plus un boulevard, c'est les Champs-Elysée.Marko a écrit :Je considère pas Kohlschreiber et Cilic comme un boulevard!Doudou a écrit :
Tu vas surement encore rentabiliser Davydenko là, il a un boulevard.