Tenniscoach feminin

C'est le forum idéal pour déposer vos idées pour améliorer et développer le Tennis Coach...
Répondre
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Tenniscoach feminin

Message par FX »

Salut,
Le tenniscoach est aujourd'hui axe sur le tennis masculin, ses joueurs et ses resultats.
Alors que le masters feminin bat son plein, une version feminine 2017 serait-elle envisageable Vince ? Basee sur le meme concept.
Perso je trouverais cela novateur et bienvenu. Cela pourrait eventuellement attirer de nouv-eaux(-elles) coach-e-s. Qu'en penses-tu ? Qu'en penserait les coach-e-s ?
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4512
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tenniscoach feminin

Message par nico »

L'absence de réponse indique ce que l'on pense (::)

Nan moi j'aime bien le circuit féminin, mais j'ai déjà pas du tout accroché sur le TC 2016 alors ...
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tenniscoach feminin

Message par djbauris »

Je regardais les femmes à l'époque de Graf Sanchez Seles etc... en fait juste les grands chelems. maintenant c'est rare. Faut dire qu'on voit tellement de tennis masculin à la tv qu'on fait des choix. C'est foot et tennis pour moi!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1396
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Tenniscoach feminin

Message par Vince »

C'est quelque chose que j'ai toujours eu en tête oui mais malheureusement même le TC masculin est en perte de vitesse, il n'y a qu'à voir la baisse du nombre d'équipe d'année en année.
Donc malheureusement un TC féminin n'est probablement pas prêt de voir le jour...
Webmaster
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tenniscoach feminin

Message par djbauris »

J'ai peut être 2 potes qui vont s'inscrire au TC la saison prochaine! je vais essayer de faire un peu de pub!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Répondre