Que les dieux du tennis t'entendent !Gillou a écrit :C'est un tournoi pour Simon !!!juliendel a écrit :plus de têtes de série au troisième tour...
ce tournoi c'est quand même un bonne blague
Ceci dit, il était relevé ce tournoi.. au début !
Que les dieux du tennis t'entendent !Gillou a écrit :C'est un tournoi pour Simon !!!juliendel a écrit :plus de têtes de série au troisième tour...
ce tournoi c'est quand même un bonne blague
Zverev est un jeune joueur prometteur, tout comme Haase, alors pourquoi pas une surprise ?alexandre a écrit :Ca pourrait être pour Ivo aussi, un peu en retrait en ce début d'année, c'est l'occasion!
J'espere sinon que le lien marchera ce soir parceque Verdasco Soderling ca m'attire particulièrement !!
Je me suis fait la même réflexion...et j'ai pourtant doublé Murray !alexandre a écrit :Moi j'avais sentit le coup quil ne fallait pas doubler un joueur en finale la semaine passé !!
Alors j'ai pas doublé Almagro...
Bien joué El D10s.Maradona hooligan ?
samedi 23 février 2008
Entre Naples et l’Argentine, Diego qui-vous-savez choisit l’Argentine. C’est la morale du tournoi de tennis qui se déroule cette semaine à Buenos Aires.
Selon l’Italien et Napolitain Potito Starace, défait en vendredi en quarts de finale par l’enfant du pays David Nalbandian (4-6, 7-6[5], 6-4, pas de quoi rougir), le Pibe aurait en effet passé tout le match à proférer saloperie sur saloperie à son encontre.
« Maradona était dans le stade. Pendant un set et demi, il n’a pas arrêté de m’insulter. A tel point que j’ai dû aller voir l’arbitre pour lui dire de lui demander d’arrêter, sans quoi j’allais monter dans les tribunes lui mettre un coup de raquette dans les dents. Je suis très déçu, profondément amer, parce qu’en tant que Napolitain, Diego était mon idole », s’est plaint le joueur à la radio Kiss Kiss Napoli.