Tennis Coach 2012
Re: Tennis Coach 2012
Du coup, je vais me battre pour le masters, et cela dit, ça reste un challenge tout à fait intéressant
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
quel joueur tetra peut te faire la diff j'ai l'impression que vous avez la même équipe nico
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Effectivement ça va être trop dur de le rattraper m'emmène si y'a peu de pts d'écartThe Jul a écrit :quel joueur tetra peut te faire la diff j'ai l'impression que vous avez la même équipe nico
On a les même gros et ses second couteaux sont meilleurs que les miens et je parle même pas des "petits"
Peut-être que son rival n.1 c'est pas mon equipe mais ATP team II car la y'a des joueurs différents comme le probable vainqueur de vienne
Je trouve que l'ecart reste faible. Avec une equipe identique tu peux encore revenir grace aux joueurs doubles Tetra. Rien que cette semaine ton option Tipsa pendant que Nico misait sur Haas a failli te faire revenir sur Nico. Bon il va te falloir du flair et un peu de chance mais ca me semble pas encore perduTetrador a écrit :Effectivement ça va être trop dur de le rattraper m'emmène si y'a peu de pts d'écartThe Jul a écrit :quel joueur tetra peut te faire la diff j'ai l'impression que vous avez la même équipe nico
On a les même gros et ses second couteaux sont meilleurs que les miens et je parle même pas des "petits"
Peut-être que son rival n.1 c'est pas mon equipe mais ATP team II car la y'a des joueurs différents comme le probable vainqueur de vienne
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
En fait sur son dernier transfert Tetra s'est callé sur moi j'ai l'impression.
En prenant Tipsa par exemple.
English Boys - L'As du Kentucky
C'est ça sur un malentendu ça peut marcher
Il faudra faire des doublages différent
On se rapproche du but !!
C'était pas le dernier mais l'avant dernier celui lanico a écrit :En fait sur son dernier transfert Tetra s'est callé sur moi j'ai l'impression.
Tetrador a écrit :C'est ça sur un malentendu ça peut marcher
Nan mais t'emmerde pas à faire du olé olé, c'est un truc à sortir du podium
Oh non j'espère quand même finir dans le tiercé
ça se jouera sans doute entre vous sur les doubles à Bercy en effet
à moins que La Poutre ...
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
La poutre il peut encore la prendre Nico Avec son dernier transfert
Peut-être ce soir
SinOn est-ce qui y a déjà eu un champion à moins de 6 transferts
Peut-être ce soir
SinOn est-ce qui y a déjà eu un champion à moins de 6 transferts
Y a pas aussi un duel Gasquet (nico) - Monaco (tetra) entre vous
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Quand je dis que ses second couteaux sont meilleurs que les miens...The Jul a écrit :Y a pas aussi un duel Gasquet (nico) - Monaco (tetra) entre vous
La c'est l'exemple ou je rejoins Tetra quand il dit que les seconds couteaux de Nico sont meilleurs que les siens. Sur les 2 semaines a venir je prefererais avoir Richie que Juan ! Ca se jouerait sur TB en amerique du sud, j'aurais surement une opinion differente, mais la...The Jul a écrit :Y a pas aussi un duel Gasquet (nico) - Monaco (tetra) entre vous
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Allez tetra, un Monaco doublé lnext week ? (doucement, y'a de l'alcool dans ce cocktail)
Il me semble aussi que La poutre c'est la derniere inconnue vers le titre pour toi Nico. Mais si tu la recuperes il faudra sortir des joueurs importants, sauf si Fed est forfait a Bercy...The Jul a écrit :ça se jouera sans doute entre vous sur les doubles à Bercy en effet
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Ok je double Monaco la semaine prochainenico a écrit :Allez tetra, un Monaco doublé lnext week ? (doucement, y'a de l'alcool dans ce cocktail)
Tu doubles qui tu veux, en tout cas c'est pas moi qui vais le doublerTetrador a écrit :Ok je double Monaco la semaine prochainenico a écrit :Allez tetra, un Monaco doublé lnext week ? (doucement, y'a de l'alcool dans ce cocktail)
Toi tu double gasquet, non avec querreynico a écrit :Tu doubles qui tu veux, en tout cas c'est pas moi qui vais le doublerTetrador a écrit :Ok je double Monaco la semaine prochainenico a écrit :Allez tetra, un Monaco doublé lnext week ? (doucement, y'a de l'alcool dans ce cocktail)
Et goffin
Message pour moi-meme, loin de la tete :
Ma team B (LCM) va dépasser ma team A (LCG) alors que je l'ai coachée n'importe comment en lachant des milliers de pts par-ci par-là comme ne pas doubler Federer à Madrid entre autres ...
J'ai encore bcp à apprendre avant de gagner ce jeu visiblement !!!
Sinon, pour les meilleurs , je crois que les doublages de la semaine prochaine ne sont pas simples entre les bons fatigués , les moins bons qui vont en profiter , etc...
Ma team B (LCM) va dépasser ma team A (LCG) alors que je l'ai coachée n'importe comment en lachant des milliers de pts par-ci par-là comme ne pas doubler Federer à Madrid entre autres ...
J'ai encore bcp à apprendre avant de gagner ce jeu visiblement !!!
Sinon, pour les meilleurs , je crois que les doublages de la semaine prochaine ne sont pas simples entre les bons fatigués , les moins bons qui vont en profiter , etc...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Et la saucisse Y en a pas 1 de vous deux qui l'a gardé ça peut compter...Tetrador a écrit :Quand je dis que ses second couteaux sont meilleurs que les miens...The Jul a écrit :Y a pas aussi un duel Gasquet (nico) - Monaco (tetra) entre vous
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Je joue vraiment à l'accordéon derrière vous deux!
Pour l'instant, je ne regrette pas mon dernier transfert qui comparativement m'a fait gagner plus de points que si je ne l'avais pas fait. Mais cette semaine va être importante, surtout au niveau des joueurs doublés...
Comme Tetra, j'espère au moins terminer sur le podium, mais rien n'est fait, loin de là...
Pour l'instant, je ne regrette pas mon dernier transfert qui comparativement m'a fait gagner plus de points que si je ne l'avais pas fait. Mais cette semaine va être importante, surtout au niveau des joueurs doublés...
Comme Tetra, j'espère au moins terminer sur le podium, mais rien n'est fait, loin de là...
ATP teams
Bon ba je crois que je ne vais pas doubler Monaco en fait...
Tetrador a écrit :Bon ba je crois que je ne vais pas doubler Monaco en fait...
Tu peux toujours mais ca va pas te donner grand chose effectivement.