+ de 10 ans deja...eljab a écrit :Sampras Agassi ...
C'etait le bon temps Eljab avec DD ton chouchou
+ de 10 ans deja...eljab a écrit :Sampras Agassi ...
Wayne il a interet (pour lui) a engranger les $ et les pts rapidos, parce qu'avec le passeport bio qui deboule il lui reste que qqs mois...The Jul a écrit :il a retrouvé ses flacons Odesnik
Phau-Dodig, ça va quand même être chaudTetrador a écrit :C'est la cata
Les saison se suivent et ne se ressemblent pas du tout
J'ai plus qua espérer que mes deux doubles aillent en finale
on sait jamaisjuliendel a écrit :Phau-Dodig, ça va quand même être chaudTetrador a écrit :C'est la cata
Les saison se suivent et ne se ressemblent pas du tout
J'ai plus qua espérer que mes deux doubles aillent en finale
Espérons que djokovic ai le même genre de coup de mouCorensteph a écrit :Il fallait bien que Ferrer ait un coup de mou à un moment...
Enchanté et bienvenu sur le forumCorensteph a écrit :Il fallait bien que Ferrer ait un coup de mou à un moment...
Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Mais bon, ca peut aussi se finir dans les baches
Si seulement il pouvait enchainer une douzième...juliendel a écrit :Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Dernière défaite contre Berdych à Marseille : 4/6 7/6 4/6....
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquietereljab a écrit :Si seulement il pouvait enchainer une douzième...juliendel a écrit :Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Dernière défaite contre Berdych à Marseille : 4/6 7/6 4/6....
précision : il est le favori du tournoi !maideniron a écrit :
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquieter
Exact.Popol a écrit :précision : il est le favori du tournoi !maideniron a écrit :
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquieter
Arrêter de joué pendant 6 mois pour cause de dopage n a jamais empecher un joueur de rester fort
FX a écrit :Si Djoko finit sa demo contre Sam, ca fera 7 des 8 premieres TDS en 1/4
Pour les surprises faut changer de sport en ce moment !