Ok eljab, j'ai compris
Je comprend ton avis Franck, mais attention, j'ai l'impression que vous voyez ce second tour comme un second tour du style des élections en France (précision : en Belgique c'est pas comme ça)

Du coup cela vous semble bizarre parce que vous faites l'amalgamme entre les deux. Je n'ai jamais dit que le second tour ne passerait d'une façon ou d'une autre. J'ai seulement dit qu'un second tour serait organiser si j'en voyais la nécessité...
La seule erreur que je voie a été de mélander candidature simple et double. Avec les résultats que l'on connait, il est très difficile de choisir les 2 gagnants
SP sortait comme même du lot et c'est pourquoi j'ai décidé de le retenir et de départager eljab et djbauris (que j'ai préféré à toi car il ressortait comme leader du duo et est beaucoup plus actif que toi ces derniers temps) par un second tour...
Attention, il n'y a pas de suppléant parmi les 2 élus

Ils seront tout les deux pleinement actifs et créeront chacun leur sondages en même temps...
Maintenant, s'il faut un suppléant, il est clair que djbauris aurait la priorité