J'ai passé toute l'année derniere dans le top 10 a essayer d'y rester, cette année, je pense que je vais être toute l'année derierre, à essayer d'y rentrer
![(;)](./images/smilies/tc_dent.gif)
Sérieusement cet Australian Open je le sens pas du tout...
Faut pas le dire, mais moi je penche pour le gars juste en dessousbigbossman99 a écrit :Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à hésiter sur Tsonga.
Pas faux ! Même sans Murray - qui allait sur Gasquet - ça n'est pas simple... et pourtant comme tout le monde je me dis qu'il y a un demi-finaliste à pêcher : Gasquet, Youznhy, Davy qui en ont déjà joué ? Wawrinka, Karlovic, Tsonga qui en ont le potentiel ?nico a écrit :bigbossman99 a écrit :C'est vrai que le 2eme quart est enorme, mais moi c'est le 3eme qui m'emmerde
Ben mon cochon, si t'as le choix entre tout ça t'es pas à plaindreDun_Laoghaire_Coach a écrit : Pas faux ! Même sans Murray - qui allait sur Gasquet - ça n'est pas simple... et pourtant comme tout le monde je me dis qu'il y a un demi-finaliste à pêcher : Gasquet, Youznhy, Davy qui en ont déjà joué ? Wawrinka, Karlovic, Tsonga qui en ont le potentiel ?![]()
Maintenant, je peux le dire sans crainte :Gillou a écrit :Putain Davydenko qui joue comme une tanche en ce moment, et Wawrinka qui lui au contraire est au top...
Qui doubler ?
Pas facil tout ca...
Et c'est bien ce que j'ai fait !eljab a écrit :Maintenant, je peux le dire sans crainte :Gillou a écrit :Putain Davydenko qui joue comme une tanche en ce moment, et Wawrinka qui lui au contraire est au top...
Qui doubler ?
Pas facil tout ca...
faut miser sur la tanche!
Safin, Youzhny, Davydenko, Andreev ?Gillou a écrit : quand a choisir celui qui tirera son epingle du truc, c'est la roulette russe.
Murray, Berdych, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monaco...eljab a écrit :Safin, Youzhny, Davydenko, Andreev ?Gillou a écrit : quand a choisir celui qui tirera son epingle du truc, c'est la roulette russe.
C'est donc toi que j'affronte au 1er tour de la cup...vdd a écrit :dans mon équipe Nunchak Bro.
C'est donc moi que tu jousCette équipe la a serieuseent morflé en tout debuty de tournoi mais il lui reste ces principales valeurs (Nadal, Djoko, Rodd, Marcos notement). Je pense etre plus solide avec mon autre equipe (qui gonn). Sur notre match, cela risque d'etre serré donc !alexandre a écrit :Moi je joue WINDU, une autre équipe agassienne.. Avec ma mauvaise équipe pour un GCmais sait on jamais
Et beh!! Il est pas vilain ton quatuorQui-Gonn Jinn a écrit :C'est donc moi que tu jousCette équipe la a serieuseent morflé en tout debuty de tournoi mais il lui reste ces principales valeurs (Nadal, Djoko, Rodd, Marcos notement). Je pense etre plus solide avec mon autre equipe (qui gonn). Sur notre match, cela risque d'etre serré donc !alexandre a écrit :Moi je joue WINDU, une autre équipe agassienne.. Avec ma mauvaise équipe pour un GCmais sait on jamais