Un 5e transfert avant Wimbledon DoudouDoudou a écrit :Pff, j'aurai du annoncer le forfait de Nadal à l'avance, il aurait peut etre pas été forfait, du coup (jusqu'ici, ca a marché)
Euh, c'est Alves et non Acasuso.nico a écrit :Acasuso qui prend la place de Blake qui prend le place de Del Potro qui prend la place de Nadal, pfiou, jsuis naze moi![]()
![]()
Encore ce Nadal qui complique tout, au lieu de declarer forfait avant, nan, il fait encore chier son monde même quand il joue pas
Oui, super le site officiel du tournoi, ils avaient dit que José passait TDS que nenni ouiDoudou a écrit :Euh, c'est Alves et non Acasuso.nico a écrit :Acasuso qui prend la place de Blake qui prend le place de Del Potro qui prend la place de Nadal, pfiou, jsuis naze moi![]()
![]()
Encore ce Nadal qui complique tout, au lieu de declarer forfait avant, nan, il fait encore chier son monde même quand il joue pas
bah ouais pqeljab a écrit :Ljubicic encore dans le tableau ?
s'est fait bobo a la cheville jeudi contre santoroPopol a écrit :bah ouais pqeljab a écrit :Ljubicic encore dans le tableau ?
Pas tant que ca finalementeljab a écrit :L'est dur au mal le croate
atdhe.netnicou a écrit :Vous connaissez un site sur lequel on peut regarder les match de wimbledon gratuitement ?
Mon truc c'est plutot les traver de porcvdd a écrit :T'as une dent contre lui?C'est pas Truc c'est traver.