jhésite tellement entre certains joueurs que je vais attendre de voir qui a un meilleur tableau a chennai

Je n'irai pas jusque là, car ca ne reste "que" Chennai, mais bon, si deja t'es forfait pour les deux premieres semaines ca craint pour l'AOalexandre a écrit :moi aussi..!
jhésite tellement entre certains joueurs que je vais attendre de voir qui a un meilleur tableau a chennai
Zeballos ?eljab a écrit :ouais, y 'en a déjà quelques uns :
Malisse, Beck A., Mahut, Zeballos, Mathieu...
Et pour en rajouter une couche, ca reste l'AO : Clement, Schuttler, Johansson, Baghdatis, Tsonga ... que de finalistes surprisesvdd a écrit :C'est vrai que c'est pas évident là. On a 7 gars hyper forts qui peuvent être finalistes et vainqueur. Ceux qui auront la bonne config partiront avec une nette avance sur les autres. L'an passé ça semblait moins complexe.
Young vient "d'ecraser" Qureshi en qualif a Doha si ca peut t'aideralexandre a écrit :moi jhésite... dimitrov ou young ???? alalala j'en dors pas de la nuit !!!
je pense que je vais attendre le tirage de l'AO pour m'inscrire
Non, le nom des équipes est reconduit chaque année, cela aide à suivre l'historique.Doudou a écrit :J'esperais pouvoir changer le nom d'une de mes équipes mais je peux pas?![]()
Help!
Je vais dire Baghdatis, mais les 4 cités ici ont quelques chancesThe Jul a écrit :n'oubliez pas T. DeBakker les garsconseil d'ex-top 10 (y a 5 ans
)
Bon, un prono pour le MVP ??? Moi je vote LE GROS !!! D. NALBANDIANNNNNNHein Alex
![]()
![]()
![]()
Désolé mais je ne peux rien faire non plus. L'ordre reste le même. Faudra inscrire 2 équipesnico a écrit :Vince, j'ai un problème :
je veux inscrire une seule équipe, L'As du Kentucky, mais il commence par l'autre, que faire ?
Vince a écrit :Désolé mais je ne peux rien faire non plus.nico a écrit :Vince, j'ai un problème :
je veux inscrire une seule équipe, L'As du Kentucky, mais il commence par l'autre, que faire ?