Et il passe un tour andreas en plus
Moi j'ai fait un transfert après un verre de trop...
Allez gillouuuu
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
alexandre a écrit :Et il passe un tour andreas en plus
Allez gillouuuu
Alors ça, c'est vraiment le transfert de la déprime ou de l'euphorie, irrationnel à souhait ! C'est pas parce Vince est absent que les transferts ne sont pas enregistrés !!! A moins que tu aies des infos de Paul le Poulpe ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Je le sens revenir le gillou, mais c'est vrai que c'est sous réserve que le genou tienne...
TC Classement général :
5x top 10
nico a écrit :Nieminen, Zeballos, Mayer : 3 joueurs, 3 doubles, y'a pas à cogiter cette semaine
Oui, et 3 joueurs qui passent le 1er tour, c'est meilleur qu'une douzaine de branleurs qui ne pensent qu'à la plage !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
alexandre a écrit :Et il passe un tour andreas en plus
Allez gillouuuu
J ai hésité à le prendre aussi... il est aligné sur tous les tournois qui viennent.
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
J'ai regardé son 3e set tt a l'heure, il est pas mal le brown !!!
Il ressemble a bob marley et il tente des amorties tous les 2 coups de raquette, tt ca avec une bonne premiere... Je sais pas si on le reverra mais j'ai bien fait de pas rater ca
TC Classement général :
5x top 10