Que c'est bas
Mine de rien c'est vrai que t''es un peu notre PHM à tous
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Ce massacre du top 20 au General.
Et le crocodile qui va s'en sortir sauf remontée de Kway Teow.
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
Les Crocodiles et Edberg Team n'ont plus de doubles!
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Je crois que certaines équipes ont trop compté sur Murray... il est pas trop cher et permet d'avoir de l'artillerie à côté... mais au final, c'est Djoko-Fed-Nadal en 1/2...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
The Jul a écrit :Waouhh les Crocodiles !!!
Le 1 et le 3 du général peuvent se faire du soucis là ....
...et on connait déja 2 éliminés sûrs au highlander
ça te fait rire?
moi pas
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Arno15 a écrit :Je crois que certaines équipes ont trop compté sur Murray... il est pas trop cher et permet d'avoir de l'artillerie à côté... mais au final, c'est Djoko-Fed-Nadal en 1/2...
Je pensais qu'ils avaient un des 3 autres "gros" à coté quand meme
Ils doivent avoir une armada de 2eme couteau effectivement.
Bon en tout cas va y avoit un General bien resserré en tete. On va surement etre une dizaine se tenant en 3000 pts, ca va etre chaud à l'emballage final.
Je crois de plus en plus en Gilbert Selmans
Arno15 a écrit :Je crois que certaines équipes ont trop compté sur Murray... il est pas trop cher et permet d'avoir de l'artillerie à côté... mais au final, c'est Djoko-Fed-Nadal en 1/2...
Je crois de plus en plus en Gilbert Selmans
Et en +, n'oublie pas que son frère est gendarme hein
"Ah bah ça tombe bien, mon frère est gendarme" !!! (dixit Gilbert Selman dans les bronzés ski) spéciale pour Tonio celle-là
Après la défaite de Murray, je savais que FX julien alex et moi allons bien chuté.
Surtout que j'ai vite senti une finale Rafa - Roger.
A moins que Djoko gagne en demi, ce que je n'espère pas .
Bon, c pas grave, c qu'un jeu, puis ma 2nde team peut prendre le relais. Allez Roger !!!
J'y croyais, je le sentais bien le Nole ... mais de là à le faire !
Du coup je me retrouve 5è du classement, un peu inespéré en partant au dela de la 200è place : comme quoi !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
C'est la pire finale qui pouvait avoir .
Les teams Fed vont bien chuter, et les teams Rafa vont prendre le large.
Surtout que je ne vois pas comment il peut perdre ce soir.
Djoko va etre crevé.