Murray était en super forme en Asie

VDD, Bertrand : jusqu'au bout, vous aurez bien joué, bravo

Sinon, VDD deviendrait le diable des fins de saison calculées au mm avec 2 titres acquis en se jetant sur la ligne, ce qui serait spectaculaire

On va dire que tous les deux on aura pas de regrets. Si on perd ça sera d'un cheveu sur quelqu'un qui aura été un chouiah plus fort. Franchement, pour ma part, sur cette saison, je peux pas beaucoup mieux jouer. Bertrand m'a poussé au coup de poker avec son sans faute. On va voir ce que ça donne.Arno15 a écrit : VDD, Bertrand : jusqu'au bout, vous aurez bien joué, bravo. Ma préférence irait à Bertrand car on a toujours la (fausse) impression que celui qui en tête depuis des semaines et des semaines "mérite" de gagner. Surtout, Bertrand a un palmarès et une régularité qui seraient ainsi récompensés
.
Sinon, VDD deviendrait le diable des fins de saison calculées au mm avec 2 titres acquis en se jetant sur la ligne, ce qui serait spectaculaire!
Il t aura couté le Highlander et la Coupe (enfin rien n'est fait encore). Sacré Monfils.nicoo a écrit :moi aussi je perds un joueur important, adieu la coupe
pour le highlander, pas trop de regrets vu que je n'avais pas grand monde à cotéDoudou a écrit :Il t aura couté le Highlander et la Coupe (enfin rien n'est fait encore). Sacré Monfils.nicoo a écrit :moi aussi je perds un joueur important, adieu la coupe
On a quasi la meme équipe mais tu as Fish et Lopez, comme je m'en doutais, et vu qu'ils ont l'air en forme, je pense que ca suffir pour toi.alexandre a écrit :Doudou j'étais persuadé que t'avais Cilic et Monfils.
Quand j'ai vu que t'avais fait ton transfert pour la semaine dernière c'était ceux qui me semblaient les plus logiques.
Alors mes équipes :
master's team I qui joue le higlander :
3 Djokovic, Novak (Srb) $3.181.000
4 Murray, Andy (GBr) $2.834.000
6 Ferrer, David (Esp) $2.006.000
7 Berdych, Tomas (Cze) $1.796.000
14 Tsonga, Jo-Wilfried (Fra) $1.011.000
21 Fish, Mardy (USA) $770.000
28 Lopez, Feliciano (Esp) $606.000
39 Simon, Gilles (Fra) $481.000
49 Tipsarevic, Janko (Srb) $424.000
53 Mayer, Florian (Ger) $406.000
56 Dolgopolov, Alexandr (Ukr) $377.000
84 Karlovic, Ivo (Cro) $242.000
98 Haase, Robin (Ned) $149.000
100 Tursunov, Dmitry (Rus) $148.000
106 Nishikori, Kei (Jpn) $127.000
110 Andujar, Pablo (Esp) $124.000
116 Sweeting, Ryan (USA) $106.000
130 Del Potro, Juan Martin (Arg) $83.000
140 Raonic, Milos (Can) $66.000
191 Dancevic, Frank (Can) $24.000
Il me reste le higlander, ca va etre dur, tout va se jouer sur le doublage.
Doudou ... surprise or not surprise ?
ps : VAMOS FELICIANOOOOOOOOOOOOOOO![]()
![]()
Il est temps de balancer tes infosalexandre a écrit :Ben vu mon doublage tout est possible y'a plein de configurations possibles.
J'annonce : j'ai pris des risques
Tu tiens vraiment à savoir ?alexandre a écrit :Djoko Murray Tsonga pour II : pas le choix
Tsonga Murray Berdych pour I : Mais je tremble comme une feuille en attedant le berdych tipsa, et me dire que doudou a laissé entendre qu'il doublait ferrer me rassure pas non plus. Je mise de son coté sur un tsonga djoko ferrer
Djokovic, Murray, Tsongaalexandre a écrit :Maintenant que c'est balancé, oui
bah c est pas mal Doudou.Doudou a écrit :Djokovic, Murray, Tsongaalexandre a écrit :Maintenant que c'est balancé, oui
Dans la mesure où Berdych a passé facilement Verdasco qui venait de taper Cilic, on peut supposer qu'il est en forme.Toto a écrit :bah c est pas mal Doudou.Doudou a écrit :Djokovic, Murray, Tsongaalexandre a écrit :Maintenant que c'est balancé, oui
Je trouve ça vachement "couillu" de la part d'Alexandre d'avoir tenté Berdych (qui est dans le bas du tableau avec les 2 épouvantails Federer et Murray) alors qu'il a Djokovic dans son équipe (d'ailleurs je suspecte un peu Djoko d avoir "tanké" son dernier set sur Nishikori car il ne se sentait pas en mesure de défier Federer ...). A mon avis on en fait trop sur l'état de méforme de Djoko qui peut faire un résultat décent cette semaine.