Valence-Bâle

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Popol
30
30
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 10:17
Localisation : Nantes

Re: Valence-Bâle

Message par Popol »

nicoo a écrit :j'en peux plus de cette saucisse, je suis pas prêt de la reprendre
nicoo un connaisseur de tennis sait bien que sorti des US, la saucisse n'est plus un joueur de tennis, mais une grande bringue maladroite ... donc ton étonnement me parait déplacé
Popol
30
30
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 10:17
Localisation : Nantes

Re: Valence-Bâle

Message par Popol »

Tosh a écrit :Je perds déjà un doublé... (!!) J'avais doublé Jo et j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant cette nuit...

J'espère que cela ne se jouera pas là-dessus 8-)
Tosh qd on joue la tête du tc, on évite les sorties nocturnes le mardi soir.......au moins j'espère qu'elle en valait la peine (:)

quoiq il en soit, ne te cherche pas d'excuses infondées
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Valence-Bâle

Message par Arno15 »

Popol a écrit :
Arno15 a écrit :et puis un soldat inconnu qui ne sort de son maquis que pour vanner les autres (::) .
merci pour ton hommage arno (;)

J'ai hésité avec "le Robin Masters du TC" (;) ...

pense aussi à déja préparer ta saison 2013 sur 10 mois complets, car tu as coincé fin 2012 de piètre façon :)
Absolument.
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
nicoo
15/3
15/3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 18:25

Re: Valence-Bâle

Message par nicoo »

en petite forme le Popol je trouve
Aubenas TC & Aubenas TC2

2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
Avatar du membre
bigbossman99
4/6
4/6
Messages : 840
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 14:39
Localisation : Marseille

Re: Valence-Bâle

Message par bigbossman99 »

Ce n'est pas le Popol que je connais.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Valence-Bâle

Message par FX »

Popol royal au bar : tournee generale !!! (:) (o) (::)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

Perso j'ai été en tête une bonne partie de la saison au point ou beaucoup me voyait déjà gagnant cet été et puis ça c'est moins bien passer par la suite et j'ai perdu la tête. Évidemment que ça fait chier mais c'est le jeu !! C'est pas anodin comme la dit je sais plus qui les conséquences d'aujourd'hui sont les actes d'hier comme les transferts et j'ai vraiment merdé la dessus sur la fin. J'espère finir sur le podium, et cest pas de la langue de bois je peux vraiment encore descendre, et si c'est le cas je serais malgré tout satisfait de ma saison mais on est tous, enfin je pense, compétiteurs et on veux tous finir le plus haut possible, ça parait logique et on a le droit d'être déçu de son classement quel qu'il soit et de le dire sans se faire allumer !!
Voilà c'était juste mon avis (:)
chris78
30/1
30/1
Messages : 170
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 22:22
Localisation : Paris

Re: Valence-Bâle

Message par chris78 »

alexandre a écrit :Moi je perd john, la course au master est mal barrée... Etre top 8 toute l'année et sortir a 2 semaines de l'echeance ca fait chier 8-)
Alex, je pense que c'est pas du tout fini pour toi.
Je suis bien plus mal que toi, cette semaine. J'ai viré Ferrer et Delpo pour être bien à Shanghai, mais je le paye cette semaine.
J'y ai un peu cru au master, mais maintenant, j'en doute. Ca va être très compliqué.

Après oui, ça peut revenir de l'arrière, mais tu peux aussi dépassé Marko et Juve leo. C'est jouable pour toi.
Equipes: Just'in Team
Edberg Team
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Valence-Bâle

Message par alexandre »

Bon allez, parole à la défense ! :)

Merci Tétrador, je pense en effet que si on a plus le droit de dire quand on est déçu, pas c'est pas un forum !
A bon entendeur !

D'abord, pour revenir sur mes propos, puisque c'est ceux que makro a cité et qui ont déclanché "l'affaire" ( (;) ) :
- A ce moment là je perds des points semaines apres semaines si bien que le 9e et le 10e sont maintenant très près (bravo à eux).
- J'ai hésité entre plusieurs joueurs et ai choisi Isner comme 3e double, donc au moment ou il perd, surtout contre Goffin, pris 14 fois dans le top 20, que je n'ai pas, et ou il reste Raonic, Ferrer, Cilic et Gasquet, qui ont sur le papier de bons tableaux, potentiellement doublé par mes adversaires, dans un tournoi 500, je pense que j'ai le droit de flipper pour ma 8e place.

ensuite pour vous répondre :
Arno15 a écrit :Moi, je dirais plus froidement B) que être TOP 8 toute l'année pour gicler à la fin est une conséquence de la gestion de la saison 8-) . Il n'y a rien de désolant (!!) . Le but du jeu est d'être en tête la dernière semaine, VDD nous l'a bien enseigné (::) .

On ne peut regretter de sortir du TOP 8 quand le 6ème transfert est fait à 15 semaines de la fin (!) .
=> Je suis completement d'accord. On joue tous pour le classement final et ce qu'il y a d'intermédiaire est par définition intermédiaire. Quand VDD prend le titre à la derniere semaine, je pense que c'est une super gestion qui lui fait se retrouver dans cette position à ce moment. Y'a une part de réussite, comme celle du champion de chaque année, ni plus ni moins. Et si je finis 12e c'est que les 11 devant moi auront mérité mieux, tout comme si je finis 8e, j'aurai mérité mon masters comme les 7 autres.
En revanche, je pense qu'on a le droit de regretter, et c'est super frustrant d'être en bonne position 98% de l'année et de se faire sortir finalement.
Au basket, celui qui lance un ballon, lequel fait 3 fois le tour du cercle puis ressort, il n'a pas le droit de regretter peut être ?
Quant à ma gestion des transferts, en effet elle a été à chier en début de saison, mais la fin non. Et sans un 6e transfert il y a quelques semaines, c'est beaucoup plus cher que je prenais, et j'ai une équipe qui tient la route encore, et ce depuis la fin des JO, je pense avoir trouvé un compromis pas dégueu.

Après je suis d'accord que je me plains, and so what ?
1) le lieu approprié pour ca, c'est justement le forum
2) ca permet de lancer des débats et je trouve ca intéressant
3) Chacun son style, et après tout, j'aime les Murray, les Kiefer, les Coria... Bah les chiens font pas des chats et je l'assume.
Même si je trouve qu'on me tombe trop dessus mais ca... (:)
4) J'espère que vous ne me résumez pas à ca car je pense être de ceux qui apportent du fond quand on parle de tennis, ou de tactique TC, et qui sont plutot constructifs.

Enfin le plus drole :
Marko a écrit : Le mec a encore deux doubles qui vont faire finale et il pleure, mdr!
On tient le nouveau Caliméro là, je ne peux que m'incliner devant tant d'hypocrisie 8-)
On parle de conjurer le sort, c'est pas ce que tu fais en parlant de mes deux doubles en finale ? Toi même qui prie tous les soirs pour que Fed et Delpo se vautrent ;o)
Quant au nouveau Caliméro, c'est donc que tu me cède si facilement ton titre ?
Moi qui ai été un rares à ne pas tailler quand tu pleurais fin de la premiere semaine, pour être leader du général fin de la semaine, bref je trouve ca fort en termes de mémoire 8D

Quant à l'hypocrisie, je ne crois pas que ca soit la bonne définition que tu aies en tete! Je suis juste pas objectif car concerné par mes joueurs, mais pour les raisons expliquées plus haut, je suis de bonne fois quand je flippe, et c'est justifié.

Mais bon, si tu veux juste règler des choses sur le forum, parceque tu sais que ca va m'énerver, toi qui me connais et me textote chaque jour, mais m'appelle "le mec" pour écrire un message dans le pure style détaché VDDien alors que tu pouvais pas le sentir il y a quelques mois avant d'iminiter maintenant le nouveau maitre du TC, alors pourquoi pas... ca me fait rire c'est au moins ca(::)
(ca c'était le passage reglement de compte gamin et private joke tout à fait assumé B) )

Dernier truc :
Popol c'est mieux quand tu fais une vanne par mois, parceque la 3 ou 4 en un jour, c'est au détriment de la qualité, et ca le fait pas !

Bon, je vois que le 9e et le 10e sont pas terribles cette semaine, mais Nunchak revient bien. Tout va se jouer à Bercy aussi pour le top 8 (+)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Valence-Bâle

Message par Marko »

Consternant (0)
La différence entre toi et moi, c'est que je pleure à la fin des matchs, et non pas avant les matchs comme toi...
Et, désolé de te décevoir, mais je n'ai jamais vu pire hypocrite que toi dans le monde tenniscoachien!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
bigbossman99
4/6
4/6
Messages : 840
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 14:39
Localisation : Marseille

Re: Valence-Bâle

Message par bigbossman99 »

Vous êtes fous les mecs.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

Les gars STOP !!!!! (!)
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Valence-Bâle

Message par djbauris »

Allez serrez vous la main, ou faites vous un câlin, voir plus... et on en parle plus :p (::) :o)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4515
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Valence-Bâle

Message par nico »

La situation évolue, Tosh passe à 4(2), comme moi quand Tetra perd 2 doubles d'un coup pour se retrouver à 3(1).
A venir cette journée du vendredi, celle que je considère comme la plus importante au TC (:)

Tirage de Bercy à 18h30 sur C+ sport aussi ce soir ;)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Valence-Bâle

Message par alexandre »

Bon j'abandonne! ..Prise de recul :)
Je voulais juste repondre et expliquer sur des trucs factuels et generiques mais ca va n'ira pas plus loin de mon coté ;)
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Valence-Bâle

Message par FX »

nico a écrit :La situation évolue, Tosh passe à 4(2), comme moi quand Tetra perd 2 doubles d'un coup pour se retrouver à 3(1).
A venir cette journée du vendredi, celle que je considère comme la plus importante au TC (:)

Tirage de Bercy à 18h30 sur C+ sport aussi ce soir ;)
C'est clair que Tetra vient de lacher du mou ds la course au titre (!)
Si tes joueurs confirment aujourd'hui Nico, l'ecart peut devenir significatif.
Plus globalement je pense que si Fed gagne Bale il n'ira pas a Bercy... Dans mon hypothese ca serait l'autoroute vers le titre pour toi grace a ton ultime transfert (+)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

C'est trop bon, pendant que tout le monde s'entre tue, Nico arrive et sort ses comptes jadorre (::)
Ba fx oui je lâche mais ça fait un moment que je le dis :(
Sinon je suis d'accord avec ton raisonnement pour FED et j'en suis presqu'a espérer qu'il perde à Bâle
J'espère qu'il ira à Bercy juste pour que Nico passe des heures difficiles dimanche soir (::) (::)
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

Je pense qu'un des match les plus important du TC sera demain si y'a duel entre delpotro et gasquet (oo)
Après c'est un duel à distance entre FED et ferrer
Popol
30
30
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 10:17
Localisation : Nantes

Re: Valence-Bâle

Message par Popol »

alexandre a écrit :Bon j'abandonne! ..Prise de recul :)
Je voulais juste repondre et expliquer sur des trucs factuels et generiques mais ca va n'ira pas plus loin de mon coté ;)
Alex, une réputation de pleureuse ça ne se perd pas comme ça avec un pauvre post désabusé (::) (::) (::)
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4515
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Valence-Bâle

Message par nico »

Tetrador a écrit :Je pense qu'un des match les plus important du TC sera demain si y'a duel entre delpotro et gasquet (oo)
Après c'est un duel à distance entre FED et ferrer
Déjà si Gasquet pouvait passer Youzhny ca m'arrangerai :)
English Boys - L'As du Kentucky
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

Faut pas m'en vouloir mais sur ce coup la je ne serai pas très patriote (:)
Avatar du membre
Tosh
30/1
30/1
Messages : 161
Enregistré le : mer. 12 mars 2003, 15:55
Localisation : Bruxelles

Re: Valence-Bâle

Message par Tosh »

Popol a écrit :
Tosh a écrit :Je perds déjà un doublé... (!!) J'avais doublé Jo et j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant cette nuit...

J'espère que cela ne se jouera pas là-dessus 8-)
Tosh qd on joue la tête du tc, on évite les sorties nocturnes le mardi soir.......au moins j'espère qu'elle en valait la peine (:)

quoiq il en soit, ne te cherche pas d'excuses infondées
(::) Je sais que je devrais vivre uniquement pour le TC si je veux gagner... Et en plus la soirée n'était vraiment pas bonne! (;)

Ceci dit, je ne m'en sors pas si mal en fin de compte. Reste plus qu'à espérer que Delpo aille jusqu'au bout!
ATP teams
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Valence-Bâle

Message par FX »

Bon Gasquet est en 1/2, en revanche pas sur que le match le plus important du TC ait lieu... :o
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Valence-Bâle

Message par FX »

Tetrador a écrit :
J'espère qu'il ira à Bercy juste pour que Nico passe des heures difficiles dimanche soir (::) (::)
Lacher du mou, ca veut pas dire que c'est perdu. Certes Nico a clairement la main avec son transfert, et il va meme pouvoir optimiser son equipe en fonction du tableau de Bercy, mais Fed reste l'enigme.
On sait bien qu'il est capable de gagner le tournoi mais la proba la plus elevee est qu'il declare forfait.
Si Fed annonce dimanche son forfait -> Le titre sera a Nico
S'il l'annonce plus tard ou s'il vient a Bercy -> Le transfert de Nico sera plus complique a gerer, et il restera une petite place pour passer que Tosh ou toi pouvez peut-etre prendre... ;)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Valence-Bâle

Message par Tetrador »

Non je ne suis plus dans la course ;(
Ça se jouera entre tosh et Nico
Tosh va se rapprocher grandement avec son ticket ferrer/ delpotro et je réaffirme que demain ça va être tendu (o) (+) pour la place en finale à basel le vainqueur prendra 240pts à l'autre... Voir plus !!
Par contre je suis pas sur que si Federer fait forfait ça arrange Nico même si il a encore un transfert car lequipe de tosh à de la gueule
Répondre