Bonne 1ère journée pour moi

Je pense que Mannarino revient bien et a des matches : je ne serais pas surpris qu'il embête un peu "la tour"

Desole de poser une question technique ici, mais comment tu fais pour savoir ces infos?Que 3 Djoko et 1 Federer dans les équipes de l'éphémère TOP 20
Dans la page statistiques, tu trouveras tous les MVP (total, top 50 et top 20).Fab a écrit :Desole de poser une question technique ici, mais comment tu fais pour savoir ces infos?Que 3 Djoko et 1 Federer dans les équipes de l'éphémère TOP 20
A qui le dis-tu?eljab a écrit :Klizan s'annonce bien comme un gros boulet
...je vais juste me la fermerArno15 a écrit : Je pense que Mannarino revient bien et a des matches : je ne serais pas surpris qu'il embête un peu "la tour"...
Arno15 a écrit :Je vous dirais bien quelque chose à propos de Klizanmais après ma vision extra-sensorielle d'hier soir
:
...je vais juste me la fermerArno15 a écrit : Je pense que Mannarino revient bien et a des matches : je ne serais pas surpris qu'il embête un peu "la tour"...
!...
Cool FX! Moi j'ai rendez-vous avec lui demain soir!FX a écrit :Martin, Martin, Martin...![]()
Apres cette 3eme defaite, je viens de le convoquer pour lui expliquer que le nouveau pacte de competitivite mis en place dans mes equipes, qui exige des joueurs une implication totale pour un benefice win-win, n'est pas respecte ! Martin m'oblige donc a lui mettre mon pied au c... Geste regrettable, certes, mais je suis certain que ce coup salutaire lui permettra de rebondir avec d'autres coachs qui sauront apprecier toute la qualite de sa candidature !
![]()
![]()
Cela me fait penser au 1/8 de wimbledon Philippoussis-Krajicek en 2002, l'année où Hewitt prend le titre vs le Bidon.FX a écrit :Sinon j'ai pas vu le match de Robredo, mais j'ai vu ses stats contre Levine :
78% des pts derriere sa 1ere balle (72% Levine)
58% des pts derriere sa 2eme balle (52% Levine)
12 balles de break (5 Levine)
146 pts gagnes (142 Levine)
Defaite en 4 sets...
Tommy je t'ai pose la corde a cote du tabouret...
La pire Marko c'est la defaite a Wimb contre Sampras ?Marko a écrit : Mark gagne à la fin du match 20 points de plus que Krajicek et perd 67 76 67 76 64 avec le seul break du match fait à cause de la pluie.. Une de mes pires désillusions tennistiques
Ou qu'il ne reprendra pas... il faut avoir envie de tout reprendre à zéro à un bon 29 ans.FX a écrit :Tres interessant les commentaires de Rochus, merci pour l'article Alex !
Pour ma part je trouve également suspect que Nadal ait disparu totalement de la circulation. Ca me rappelle Canas en 2005, a l'epoque ou la Nandrolone faisait fureur chez les argentins. Il enchainait forfait sur forfait pour des raisons bidons; puis au bout de quelques mois, la nouvelle de sa suspension de 2 ans pour dopage est devenu officielle.
Et si l'hypothese du dopage pour Soderling existe, cela voudrait-il dire qu'on le reverra en juillet prochain apres 2 années de suspension ? Je suis curieux de voir ca.
La défaite à Wimb en 1/4 vs Pistol Pete, alors que Mark jouait le tennis de sa vie et menait 64... Cruel abandon ce jour-làFX a écrit :La pire Marko c'est la defaite a Wimb contre Sampras ?Marko a écrit : Mark gagne à la fin du match 20 points de plus que Krajicek et perd 67 76 67 76 64 avec le seul break du match fait à cause de la pluie.. Une de mes pires désillusions tennistiques![]()
Ou la defaite a l'AO contre Agassi peut-etre ?