Je viens de voir que dans le top 20 y'a quand même 1 Fernando Gonzalez !!
C'est pas mal ça d'être bien placé avec 19 joueurs, déjà qu'avec 20 j'ai du mal
Sinon belle remontée d'eljab, accroche toi vieux
Wonderteam et Pichoune dans les 20 sans transferts
Par contre déjà pas mal d'équipes de tête avec 2 transferts, 3 pour Tosh même
nico a écrit :Sortie du top 10, c'était à prévoir.
Sinon belle remontée d'eljab, accroche toi vieux
merci
Je fais mon meilleur début de saison... une deuxième place, une troisième place...
Mais bon, 60 places de mieux dans un sens, 60 places de moins bien dans l'autre la semaine dernière...
ça change vite et à mon avis, la TB va m'être fatale...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Effectivement mais je suis toujours bien dans ma ligne de conduite pour la saison. Je viens juste de faire mon transfert "terre-battue". En vacances cette semaine, je ne veux pas prendre de risque Je suis certain qu'il y en aura d'autres à 3 transferts dimanche prochain. Mon premier transfert était obligatoire et mon second était stratégique Et puis on a vu la saison dernière qu'avoir encore des transferts en fin de saison n'était pas nécessairement payant.
Finalement, je m'en sors bien au général et je trouve que je défends bien mon titre. A un moment, j'ai même espéré prendre la tête cette semaine. Maintenant le virage terre battue va être chaud et la saison est encore très longue...
En tous cas, c'est une saison passionnante avec beaucoup de stratégies différentes!
Marko a écrit :Surveille tes arrières mon petit FX
J'avais pas lu ton message Marko
J'ai remarque que ta doublette avec dj est tres efficace, vous etes chauds bouillants les gars
Pour mes arrieres, Roland va vite nous eclairer
Bah j'ai pas la meme notion de miracle
Que Federer apres 7 semaines de break et une finale a Rome, se sorte d'un tableau avec Tsonga et Ferrer ca me serait pas apparu miraculeux.
En revanche le forfait de Murray, pour toi, je pense que ca devait ressembler a un miracle.
FX a écrit :
En revanche le forfait de Murray, pour toi, je pense que ca devait ressembler a un miracle.
C'est plutôt le tirage qui était "bien fait", Murray sur terre c'est un bite, même Gasquet il peut le battre (euh, non la pas sur )
En fait t'as joué le quitte ou double pour creuser un écart, c'est couillu.
Te reste plus à espérer que Federer sorte un gros Wimbledon, ce que j'espère également d'ailleurs.
A part ça, je félicite DJ encore une fois en tête !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine