eljab a écrit :Sampras Agassi ...
![:D](./images/smilies/tc_levre.gif)
![(+)](./images/smilies/tc_up.gif)
![8-)](./images/smilies/tc_hee.gif)
C'etait le bon temps Eljab avec DD ton chouchou
eljab a écrit :Sampras Agassi ...
Wayne il a interet (pour lui) a engranger les $ et les pts rapidos, parce qu'avec le passeport bio qui deboule il lui reste que qqs mois...The Jul a écrit :il a retrouvé ses flacons Odesnik
Phau-Dodig, ça va quand même être chaudTetrador a écrit :C'est la cata![]()
Les saison se suivent et ne se ressemblent pas du tout![]()
J'ai plus qua espérer que mes deux doubles aillent en finale
on sait jamaisjuliendel a écrit :Phau-Dodig, ça va quand même être chaudTetrador a écrit :C'est la cata![]()
Les saison se suivent et ne se ressemblent pas du tout![]()
J'ai plus qua espérer que mes deux doubles aillent en finale
Espérons que djokovic ai le même genre de coup de mouCorensteph a écrit :Il fallait bien que Ferrer ait un coup de mou à un moment...
Enchanté et bienvenu sur le forumCorensteph a écrit :Il fallait bien que Ferrer ait un coup de mou à un moment...
Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Mais bon, ca peut aussi se finir dans les baches
Si seulement il pouvait enchainer une douzième...juliendel a écrit :Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Dernière défaite contre Berdych à Marseille : 4/6 7/6 4/6....
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquietereljab a écrit :Si seulement il pouvait enchainer une douzième...juliendel a écrit :Gulbis il est à 11 victoires d'affilées....nico a écrit :Next match contre Gulbis, si y'en a un qui va pas avoir peur de Nadal c'est le letton.
Dernière défaite contre Berdych à Marseille : 4/6 7/6 4/6....
précision : il est le favori du tournoi !maideniron a écrit :
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquieter
Exact.Popol a écrit :précision : il est le favori du tournoi !maideniron a écrit :
Rafa est quand même l'outsider dans ce tournoi et je ne vois pas Gulbis l'inquieter
Arrêter de joué pendant 6 mois pour cause de dopage n a jamais empecher un joueur de rester fort
FX a écrit :Si Djoko finit sa demo contre Sam, ca fera 7 des 8 premieres TDS en 1/4![]()
Pour les surprises faut changer de sport en ce moment !