![(!!)](./images/smilies/tc_boo.gif)
je peux déjà faire une croix sur cette saison
Tout reste possible, ce n'est que le début, et puis il y a aussi les classements annexes et plusieurs events. Perso, j'étais dans le top 8 toute la saison dernière pour m'en faire éjecter la dernière semaine, du coup pas de Masters ni de Specials au final. C'est donc mon objectif pour cette saison, peu importe commentnicoo a écrit :quelle merde![]()
je peux déjà faire une croix sur cette saison
nicoo a écrit :bravo le 4(3), c'était pas évident de miser sur ce quatuor il y a 3 semaines....
Meme chose pour moi , Mon coeur bat pour Rogervdd a écrit :Wawrinka et Nadal doublés dans une équipe. Je vais être là en ce début de saison. Ca sera ma consolation si Federer perd demain.
Merci nico, oui c 'est cool mais je ne suis pas sur de gagner la semaine si Federer gagne le tournoinico a écrit :Maideniron : 4(3) en demi, juste bien joué![]()
Perso j'ai plus que 3 doubles, Federer dans une équipe et la doublette Berdych-Wawrinka dans l'autre.
Il aurait eu tort d'abandonner...Vince a écrit :En tout cas, Nadal n'abandonne pas, respect![]()
![]()
Je pense pas...eljab a écrit :Il aurait eu tort d'abandonner...Vince a écrit :En tout cas, Nadal n'abandonne pas, respect![]()
![]()
Wawrinka va lui donner le match dans pas longtemps...
Le dernier jeu (break) te donne raisonVince a écrit :Nadal a retrouvé un peu de peps mais à mon avis ça va passer pour Stan.
Sympa la pub avec Gaël Monfils sur Eurosport