Quelle affaire !
Et les réactions de certain(e)s ne manquent pas de me surprendre...
Capriati je t'aime bien mais je te rappelle (au cas où tu lirais ce forum

Navratilova a elle bien répondu je trouve.
petit bémol toutefois (si jamais ce que j'ai lu est vrai) : ce médicament n'est pas autorisé à la vente dans les pays occidentaux, il n'est vendu que dans les pays de l'EstMarko a écrit :Soyons indulgent, le produit était autorisé jusque fin décembre 2015.
En plus, on parle d'un sport où le dopage n'a pas la même incidence qu'au vélo par exemple.
Une suspension d'un mois suffit je pense.
Il semblerait même que ça puisse profiter à une équipe de France (Volley peut être) car un des joueurs de l'équipe russe serait positif...nicoo a écrit :petit bémol toutefois (si jamais ce que j'ai lu est vrai) : ce médicament n'est pas autorisé à la vente dans les pays occidentaux, il n'est vendu que dans les pays de l'EstMarko a écrit :Soyons indulgent, le produit était autorisé jusque fin décembre 2015.
En plus, on parle d'un sport où le dopage n'a pas la même incidence qu'au vélo par exemple.
Une suspension d'un mois suffit je pense.
les contrôles effectués en 2015 ont montré une utilisation massive de ce produit par les athlètes de ces pays, et ce dans beaucoup de sport, d'où semble t'il son interdiction par l'AMA
et depuis, les contrôles positifs à ce produit sont nombreux (ou on en parle plus? va savoir) : volley, patinage, biathlon...tous ces sportifs auraient du diabète ou des problèmes cardiaques???
un mois pour un contrôle positif, même si elle est de bonne foi, ca me parait quand même un peu léger