En conclusion de ces 36 semaines, je voudrais vous confier que mon addiction au Tennis Coach m'étonne moi-même
, au sein d'une vie pourtant bien remplie! Peut-être ressentez-vous la même chose
? C'est bien à
VINCE qu'il faut rendre hommage pour avoir conçu et pour faire vivre ce jeu passionnant
! Chapeau Mr le Webmaster pour ce concept qui mobilise neurones, passion pour le tennis, esprit de compétition et une part de chance/inspiration
?
Alors oui, Vince, tu as vu mon message un peu désespéré
, un dimanche soir, veille de Monte Carlo, quand ton site a planté et bloqué les transferts : vois-y un signe de mon (notre, car je crois que j'étais pas le seul
) attachement à ton concept! Je ne sais pas comment on pourra te rendre un jour ce plaisir et ces émotions dans la manière dont on regarde certains matches... Une statue
? Un resto entre coaches en marge d'un tournoi
...
Bien sûr, je remercie les autres coaches car c'est quand tu te rends qu'il y a du connaisseur et du stratège en face
que tu peux rentrer à fond dans le jeu. Je ne vois que des noms qui m'inspirent le respect dans le Top20 et même au-delà... J'ai redouté que le triple champion Franck, avec Bertrand pas loin, gagne une fois de plus car il avait pris la tête à un moment de la saison comme "naturellement"... J'ai aussi l'impression d'avoir vécu une grande partie de la saison "en couple
" avec Vanessa tant elle a été "proche" en termes de points. J'ai même en tête "une nuit" de finale de Cincy Goffin-Medvedev où la victoire du belge m'aurait fait très mal et "perdre la tête"
... J'adorerais qu'elle lise le forum et donne son ressenti! Peut-être a t-elle joué sans trop se passionner? Est-ce possible? En tout cas, bravo à vous pour le podium
et la bagarre surtout
.
Cette année, je suis resté cartésien comme d'hab mais j'ai davantage écouté mes feelings
comme doubler, doubler et doubler encore Medvedev, garder De Minaur toute l'année ou croire que Thiem pouvait performer après RG. Je n'ai que deux regrets cette année : avoir viré Roger après Dubaï
et l'issue de la demie de RG Thiem-Djoko. Mais, c'est bien sûr relatif car quand je vois la page d'accueil du TC ce jour, j'ai l'impression d'avoir piraté le site
! Je crois que je vais me faire une copie d'écran pour me rappeler que tout ça est bien arrivé
!!!
Bravo à Mathris pour la Champion's League
!
Place au Master's et au Specials
!