Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Arno15
5/6
5/6
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Arno15 »

nico a écrit :
lun. 06 mars 2023, 16:05
Sinon on fait grève, NON A LA RETRAITE ANTICIPEE (!) (;)
Excellent! (::) (::) (::)
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Avatar du membre
PeteZah
15/4
15/4
Messages : 286
Enregistré le : mer. 08 mars 2017, 10:19

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par PeteZah »

Eh oui, ils ont un régime spécial les webmasters belges
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1036
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Le TC 2023 se poursuit, et pourtant la fin se rapproche.
Tous les jours quasi, je passe sur le forum, mais aucune réponse en vue.

Vince, je pense que ton absence de réponse tient, peut-être, au fait que tu n’avais pas prévu cette demande collective (non concertée et spontanée !) de reprise-transmission-formation de ton jeu.

Prends cette demande comme un sincère hommage.
Nous sommes une petite communauté, sans doute trop petite pour compenser tous tes efforts, mais nous sommes très attachés au TC.

Plutôt que d’avoir une réponse, un oui ou non, voire un peut-être, j’aimerais que tu nous parle de ton quotidien avec le TC.

Comment tu l’as vécu, l’énergie que tu as mis, le development (oui le TC a compte Twitter !), l’évolution des moyens informatiques, les tâches… etc.
Je suis là depuis le début (1999), je pourrais en raconter. Toi, j’imagine pas ! (le temps des clics sur les bannières de pub par ex. ça doit remonter aux années 2000/2005 non ?)

J’ai arrêté de jouer au TC entre 2010 et 2015, je crois. J’aimais autant le tennis, je regardais autant de matches, mais c’est vrai qu’il manquait quelque chose.
Si le jeu s’arrête, pour nous tous, ça aura été une belle histoire. Encore merci.
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Avatar du membre
PeteSampras
30/2
30/2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 25 juin 2005, 12:15
Localisation : Los Angeles, California, USA

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par PeteSampras »

Merci, je rebondis également sur ce mot simple mais sincère. Je n'ai pas participé à énormément de saisons (ma 1ère date de 2005 je crois) mais j'ai trouvé ce jeu fort sympathique. Même si je ne comprenais pas pourquoi 2 équipes masculines et pas une équipe femmes + une équipe hommes...

Et qu'est-ce que j'aurais aimé participer avant pour avoir le plaisir de "doubler" mon avatar ! (;)
Mon blog sur le tennis : http://max-p-tennis.over-blog.com/
______________________________________
- Pete Sampras Academy
- Kalachnikov Academy
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1397
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Vince »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon manque de réponse jusqu'ici. Je n'ai pas d'excuses et je n'ai pas encore pu prendre le temps pour vous répondre.
Sachez que toutes vos réactions suite à l'annonce de cette dernière saison vont droit au cœur. Même si c'est la dernière saison en ce qui me concerne, je ne laisserai pas tomber cette sympathique communauté que j'ai contribué à créer comme cela.
J'ai également lu avec attention vos propositions concernant la possible reprise/survie du jeu. J'y avais bien sûr moi-même déjà murement réfléchi bien avant l'annonce de ce début d'année. Je vous livre ci-dessous, l'état de mes réflexions.

1.
Ce que j'avais déjà prévu de faire après la saison 2023 :
A l'issue de l'année 2023, je comptais mettre à disposition de la communauté l'intégralité de mes sources ainsi que le contenu intégral de la base de données. Cela pourrait donc donner l'opportunité à n'importe qui de relancer le jeu ou de prendre comme base le jeu actuel pour construire "quelque chose". C'est également une mine de données pour quelqu'un qui voudrait consulter tout les résultats et statistiques du jeu depuis ses débuts. Les possibilités sont énormes pour quelqu'un qui pourrait et voudrait les exploiter. Bien sûr, il faut prendre en compte que le site actuel est très vieux (programmée en 2002) donc il n'est certainement plus à la page et n'est donc probablement pas un exemple de site web actuel.
En ce qui concerne la DB, il est évident que les données personnelles des coachs (e-mails, etc) seront effacées avant d'être rendues publiques.
Tout cela sera disponible sur le site pour au moins plusieurs moi avant qu'il disparaisse.
Voilà, en gros ce que j'avais prévu de toute manière même si personne ne réagissait à la fin du jeu. Mon dernier don à la communauté en somme (;)

2.
Imaginons que quelqu'un(s) veulent reprendre le jeu en entier à partir de 2024. Il va y avoir pas mal de choses à prendre en compte et à assimiler. Là, je suis désolé mais je vais commencer à parler technique et cela va probablement passer au dessus de la tête de certaines personnes. Ne vous inquiétez pas, c'est normal (::) (::) (::)
Il faut déjà savoir que le site est codé en langage PHP avec MySQL comme système de DB. Une bonne connaissance de ces langages est donc déjà nécessaire à la base. J'ai de plus rarement documenté mes sources car tout est dans ma tête. Il va falloir donc certainement une bonne dose de bonne volonté et de reverse engineering pour quelqu'un de nouveau. Personne ne le savais jusqu'à présent (attention scoop (!) ) mais il existe une partie cachée dans le site à laquelle j'ai seul accès et qui me permet de faire les mises à jours quotidiennes très facilement. J'ai seulement à introduire quelques données et à appuyer sur quelques boutons. Aucune connaissance technique n'est requise pour faire cela mais cette partie ne couvre pas 100% des fonctionnalités. Il faut donc régulièrement aller en DB et lancer quelques queries voire même modifier une page PHP et la reloader. C'est principalement pour exécuter des tâches plus exceptionnelles mais c'est néanmoins nécessaires. Tout cela pour dire qu'il faudra quelqu'un qui si connaisse un minimum en site web (antique). Et je le répète il date de 2002 donc d'une très ancienne version de PHP même si je l'ai adapté ponctuellement pour supporter les nouvelles versions de PHP imposés par mon hébergeur. Justement, parlons de l'hébergement, il faudra également que le successeur récupérer l'hébergement du site (administrativement). Il faut savoir que j'utilise un hébergeur payant qui me garanti donc un certain niveau de service. Ça coute pas une fortune bien sûr mais c'est également à prendre en compte. Et il y a certainement encore pleins d'autres points à régler. En résumé, c'est probablement un très gros investissement à réaliser pour quelqu'un et beaucoup de travail !!! Je ne dit pas que c'est impossible (oo)

3.
Une solution hybride serait que le site reste encore un temps de mon côté mais encore un fois quelqu'un(s) rentre dans la danse pour effectuer le suivi quotidien des tâches de mise à jour. Cela enlève probablement la plupart des tâches techniques mais pas toutes, vous resterez donc dépendant quelque part de ma participation. De plus, le site ne prévoit pas actuellement ce fonctionnement avec plusieurs administrateurs. Il me faudrait donc l'adapter et je ne sais pas si je vais en avoir le temps.
Attention, cela ne diminue en rien la motivation et l'investissement nécessaire pour la ou les personnes concernées. Les contraintes restent nombreuses avec des mises à jour quasi quotidienne pendant la saison. C'est donc une décision importante à prendre et quand-même pas mal de boulot en vue sous peine de voir le jeu "capoter" en cours d'année.

Voilà, en vrac les options possibles. Je vous laisse lire et relire ceci. Je sais que cela fait pas mal d'information en un coup. N'hésitez pas à me poser toute question qui vous viendrait à l'esprit. J'y répondrai avec plaisir !
Webmaster
juvialmoma
30/3
30/3
Messages : 81
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par juvialmoma »

Merci pour ta réponse
Depuis 2004
Vainqueur de 6 semaines (::)
Vainqueur Grand Chelem Rolland Garros 2005
Vainqueur Mort Subite 2019
Vainqueur Davis Cup Contest 2021 (oo)
3ème TC Cup 2015
3ème TC Spécial 2019
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Merci beaucoup, Vince, pour ces longues explications qui donnent certainement une 1ère idée. Et qui vont permettre de réfléchir, ce que je vais sûrement faire avant - peut-être - de te poser l'une ou l'autre question.
En tout cas, rien qu'en lisant ton texte, on se rend encore mieux compte de tout ce que tu as fait (y compris financièrement) pour ce jeu et... pour nous (+) C'est incroyable, nous ne pourrons jamais t'être suffisamment reconnaissants. Ce ne sont que 5 lettres que j'aligne très modestement dans ce post mais MERCI encore un million de fois :Z

Je reviendrai très probablement vers toi dans les jours / semaines qui viennent.
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Avatar du membre
PeteZah
15/4
15/4
Messages : 286
Enregistré le : mer. 08 mars 2017, 10:19

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par PeteZah »

Super de voir que ça avance ;)
Arno15
5/6
5/6
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Arno15 »

Merci Vince pour ces détails (+) !

Me concernant, même si je suis discret en 2023, même si je fais une de mes pires saisons :-p ... je ne peux me résoudre à la disparition du TC (!!) .

Ce que je suis prêt à faire :

-être dans le groupe de ceux qui mettent à jour résultats et tableaux
-cotiser pour payer l'hébergement

Par contre, je ne me lancerai pas dans la gestion technique du site : je n'en ai ni les compétences, ni le temps (!) .

Sauf repreneur "miracle" :o) , c'est peut-être une petite communauté qui prolongera le TC 8-) ?
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Avatar du membre
Dun_Laoghaire_Coach
2/6
2/6
Messages : 1036
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 23:12
Localisation : Craponne, près de Lyon

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Dun_Laoghaire_Coach »

Merci Vince pour ta réponse ! :)

Il faut que je relise tout ça, réfléchir aussi…mais déjà j’aime bien l’idée d’Arno (+)
Dun Laoghaire Coach :) Monkstown Coach :)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums

Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par djbauris »

Merci énormément Vince pour toutes ses années et ta longue réponse !

Je n'ai pas de compétences en site Web malheureusement mais je veux bien cotiser.
D'ailleurs si tous les réguliers pouvaient faire un don du montant de leur choix pour que tu t offres un cadeau vu tous les sacrifices que tu as fait pour nous, je trouverais ça génial 🥰

Je serais vraiment triste que tout s'arrête...

Déjà que Rodgeur n'est plus là... bientôt plus de Vince... bientôt plus de Rafa...
Et oui Vince tu es notre GOAT ❤️
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Pibor
15/4
15/4
Messages : 281
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
Localisation : Waterloo (Belgique)

Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

Message par Pibor »

Bonjour à tous,

J’ai un peu réfléchi à la possibilité pour moi de jouer un rôle dans la survie possible du TC. Je vous livre ci-dessous le fruit de ces premières (et partielles) réflexions qui ne sont que le prolongement / la traduction « personnelle » de ce qu’a expliqué Vince.

-/ Gestion du site
J’ai beaucoup programmé dans ma vie professionnelle. Mais c’était il y a longtemps (1975-1985 environ). J’ai surtout utilisé le langage ALGOL (sans doute inconnu de tous), langage qui a été important dans l’histoire de la programmation et qui a influencé les langages actuels (voir sur le Net si ça vous intéresse). J’ai aussi un peu programmé en C.
Je ne connais pas PHP mais suis prêt à (essayer d’) apprendre via des Tutoriels sur le Net, etc… Avec un background Algol (plutôt que Cobol par exemple), je pense que je devrais pouvoir y arriver mais cela va demander « un certain » effort 😊
A cet égard, une transition « douce » avec Vince m’aiderait sûrement. A discuter / évaluer.

-/ Tâches de maj quotidiennes
Je comprends que ceci est plus simple. Et peut être effectué par quelqu’un qui ne maitrise pas la programmation du site.

-/ Dès lors, comment s’organiser ?

Travail en équipe
Il me semble donc que la seule solution est de former une équipe de 2-3 volontaires avec la répartition suivante des rôles :
• Après un délai de « mise à niveau », je peux prendre en charge la gestion du site, seul sans doute (plus difficile à partager, il me semble).
• Les tâches quotidiennes seraient prises en charge par chacun des 2 ou 3 membres de l’équipe (moi-même compris). Arno est déjà candidat, super (+) Nous ferions cela à tour de rôle, chacun prenant en charge un petit nombre de semaines (2 ou 3 ?) avant de « passer le relais » au suivant, etc. Et je reste disponible s’il faut rapidement intervenir sur le site lui-même (sauf mes vacances, je suis quand même indisponible de +/- 5 à 7 semaines pendant la saison de tennis (!!) ).

-/ Précaution
Un point important à mes yeux… Si je me lance dans cette aventure, aidé par 1-2 d’entre vous (voir ci-dessus), cela va demander de notre part à tous les deux/trois un effort non négligeable au départ. Je pense qu’il nous faut donc un double engagement :
    Il faut d’abord qu’une grande majorité des participants actuels s’engagent à continuer à jouer (sérieusement) pendant au moins 2-3 ans, je trouve. J’espère que vous comprenez cette nécessité 😊
      Il faut aussi que de notre côté, c-à-d l’équipe de 2-3 personnes qui reprendraient le job, nous nous engagions pareillement, d’une part vis-à-vis de tous les participants au jeu (qui se sont engagés), mais aussi entre nous ! L’organisation doit être « sérieuse ».
      Bien-sûr, tout ceci reste informel, tout sera basé sur la confiance. Mais je me dis (j’espère) qu’après souvent plus de 20 ans à jouer au TC ensemble, une certaine confiance (intimité ?) s’est créée entre nous. Partagez-vous cet avis ?

      X X X

      Je termine en précisant qu’à ce stade, je ne m’engage à rien du tout de façon définitive. Je m’engage uniquement à poursuivre la réflexion, à aller plus loin, etc. Il faut arriver à une proposition détaillée, des engagements, etc.
      Je me dis aussi que quand nous aurons encore progressé (et peut-être assez vite), il faudra des contacts plus directs (téléphone, vidéo, etc.) entre les membres potentiels de « l’équipe de reprise » + Vince. Il y a plein de questions plus détaillées et il faut aussi qu’on se sente à l’aise entre nous, je trouve 😉

      Voilà, je suis curieux de lire vos réactions, en particulier bien-sûr celle de Vince, notre référence à tous.
      Et comme dirait Macron : « Vive le TC, vive le pays du tennis » 😊
      Modifié en dernier par Pibor le mar. 02 mai 2023, 11:18, modifié 1 fois.
      Les Nuls
      J'ai trouvé ma gomme
      Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
      *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
      *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
      *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
      Pibor
      15/4
      15/4
      Messages : 281
      Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
      Localisation : Waterloo (Belgique)

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par Pibor »

      Encore un truc...
      J'ai lu avec plaisir que plusieurs d'entre vous ont proposé de cotiser pour payer le coût de l'hébergement du site. C'est vraiment sympa et... apprécié (+) :D
      J'ignore totalement de quel montant il s'agit. Mais si c'est substantiel, oui, pourquoi pas ?

      J'ai aussi lu que Bertrand proposait qu'on se cotise pour offrir un cadeau à Vince :) Super idée, bien sûr (j'avais d'ailleurs modestement organisé un machin similaire en... 2007). Je suis partant (+) Bertrand, tu penses pouvoir organiser cela ?
      Les Nuls
      J'ai trouvé ma gomme
      Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
      *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
      *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
      *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
      juvialmoma
      30/3
      30/3
      Messages : 81
      Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 16:01

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par juvialmoma »

      Merci Tudor.
      Depuis 2004
      Vainqueur de 6 semaines (::)
      Vainqueur Grand Chelem Rolland Garros 2005
      Vainqueur Mort Subite 2019
      Vainqueur Davis Cup Contest 2021 (oo)
      3ème TC Cup 2015
      3ème TC Spécial 2019
      Tetrador
      5/6
      5/6
      Messages : 724
      Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par Tetrador »

      Bonjour à Tous
      Je ne connais absolument rien en informatique 8-) , mais je suis partant pour apprendre et participer aux tâches quotidiennes (ou quasi), mise à jour ou autre afin que ce jeu perdure :)
      Mais j'ai lu dans le post de Vince qu'il semblait difficile d'avoir plusieurs "administrateurs" Si tel est le cas cela rend difficile le petit comité de 2 ou 3 (?)
      Avatar du membre
      PeteZah
      15/4
      15/4
      Messages : 286
      Enregistré le : mer. 08 mars 2017, 10:19

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par PeteZah »

      Hello
      Pour ma part j’ai manipulé pas mal de bases de données dont quelquefois du phpmysql donc si il y a besoin à un moment de mettre les mains dans le cambouis ça doit pouvoir se faire. Je ne sais pas si il faut simplement faire des requêtes ou effectuer des tâches plus avancées à des moments clé
      Après, contrairement au début du site, les partages d’écran et de prise en main à distance ont vraiment évolué donc ça doit être possible de trouver une organisation efficace
      Si il y a déjà toutes les compétences présentes, je continuerai comme simple participant et contributeur bien entendu si on a un pot commun pour les dépenses courantes
      Avatar du membre
      eljab
      ATP 250
      ATP 250
      Messages : 6153
      Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
      Localisation : Lille
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par eljab »

      pour ce qui me concerne, vu mon niveau en informatique ;( , je me limiterai à contribuer si nécessaire.
      " Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

      Kessel
      __

      Palmarès : (2000)

      TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
      TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
      Avatar du membre
      djbauris
      -30
      -30
      Messages : 2075
      Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
      Localisation : Crisenoy 77
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par djbauris »

      Hello,
      Je vais me renseigner pour la cotisation en commun pour Vince.
      Plusieurs sont prêts à participer ?
      En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
      http://www.bertrand-djanimateur.fr/
      FB pro Bertrand Djshazam
      Avatar du membre
      eljab
      ATP 250
      ATP 250
      Messages : 6153
      Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
      Localisation : Lille
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par eljab »

      djbauris a écrit :
      ven. 05 mai 2023, 12:23
      Hello,
      Je vais me renseigner pour la cotisation en commun pour Vince.
      Plusieurs sont prêts à participer ?
      oui
      " Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

      Kessel
      __

      Palmarès : (2000)

      TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
      TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
      Avatar du membre
      djbauris
      -30
      -30
      Messages : 2075
      Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
      Localisation : Crisenoy 77
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par djbauris »

      Vous connaissez les cagnottes leetchi ?
      Ça fonctionne en Belgique ?
      Y a pas mal de partenaires pour que Vince se fasse plaisir 😊
      En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
      http://www.bertrand-djanimateur.fr/
      FB pro Bertrand Djshazam
      Pibor
      15/4
      15/4
      Messages : 281
      Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
      Localisation : Waterloo (Belgique)

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par Pibor »

      djbauris a écrit :
      jeu. 11 mai 2023, 3:32
      Vous connaissez les cagnottes leetchi ?
      Ça fonctionne en Belgique ?
      Y a pas mal de partenaires pour que Vince se fasse plaisir 😊
      Je ne connais(sais) pas les cagnottes Leetchi. Je viens de regarder sur le Net et ça me semble correspondre exactement à notre "projet". Super idée, Bertrand (+)
      Pour savoir si ça fonctionne en Belgique, j'ai consulté Trustpilot et je vois des avis (positifs) publiés depuis la Belgique (même en néerlandais (::) ). Ça doit donc être bon chez nous aussi (:)
      Les Nuls
      J'ai trouvé ma gomme
      Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
      *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
      *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
      *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
      Avatar du membre
      djbauris
      -30
      -30
      Messages : 2075
      Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
      Localisation : Crisenoy 77
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par djbauris »

      Merci beaucoup Pibor.
      Et est-ce plus simple qu'un belge créé la cagnotte voir Vince lui-même pour qu'il en bénéficie le plus facilement possible ?
      Il nous reste un peu de temps pour le gâter 😎
      En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
      http://www.bertrand-djanimateur.fr/
      FB pro Bertrand Djshazam
      Pibor
      15/4
      15/4
      Messages : 281
      Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
      Localisation : Waterloo (Belgique)

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par Pibor »

      djbauris a écrit :
      lun. 15 mai 2023, 0:05
      Merci beaucoup Pibor.
      Et est-ce plus simple qu'un belge créé la cagnotte voir Vince lui-même pour qu'il en bénéficie le plus facilement possible ?
      Il nous reste un peu de temps pour le gâter 😎
      Sorry Bertrand pour ma réaction tardive... (oo)
      Sur le principe, je suis d'accord de lancer une cagnotte Leetchi depuis la Belgique. Ça peut effectivement être plus simple. Laissez-moi juste quelques jours pour examiner les détails puis je vous reviens
      Les Nuls
      J'ai trouvé ma gomme
      Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
      *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
      *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
      *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
      Avatar du membre
      djbauris
      -30
      -30
      Messages : 2075
      Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
      Localisation : Crisenoy 77
      Contact :

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par djbauris »

      Merci Pibor, t'es au top 😊
      En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
      http://www.bertrand-djanimateur.fr/
      FB pro Bertrand Djshazam
      Pibor
      15/4
      15/4
      Messages : 281
      Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 18:23
      Localisation : Waterloo (Belgique)

      Re: Tennis Coach 2023 "The Last Dance"

      Message par Pibor »

      Bonjour,

      Je ne connaissais pas Leetchi avant que Bertrand n’en parle pour faire un cadeau commun à Vince :) (+)

      Je me suis donc renseigné sur le site et j’espère avoir compris l’essentiel… Peut-être aurai-je besoin de votre aide à l’un ou l’autre moment (::)
      En tout cas, voilà, j’ai créé une cagnotte pour notre cher Vince. J’ai aussi fait un premier virement d’un montant réduit, juste pour tester (je compléterai plus tard). Mon objectif était que les montants versés restent confidentiels, j’espère ne pas m’être trompé.

      L’adresse pour accéder à cette cagnotte est la suivante :

      https://www.leetchi.com/fr/c/mille-fois ... al_sharing

      SI VOUS AVEZ APPRECIE LE JEU DU TC, SVP N’HESITEZ PAS A PARTICIPER A CETTE CAGNOTTE. IMAGINEZ UN INSTANT LES MILLIERS D’HEURES QUE VINCE A CONSACREES A CRÉER ET GERER CE JEU MAGNIFIQUE. MEME LES PLUS PETITS MONTANTS VALENT LA PEINE !

      Un grand merci d’avance pour Vince ! (+) (+) (+)
      Si l’un d’entre vous est un habitué de LEETCHI, peut-il svp me confirmer ici que cela semble OK ?

      Merci.
      Modifié en dernier par Pibor le mer. 14 juin 2023, 22:43, modifié 1 fois.
      Les Nuls
      J'ai trouvé ma gomme
      Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
      *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
      *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
      *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
      Répondre