TC 2025

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Arno15
4/6
4/6

Re: TC 2025

Message par Arno15 »

Alors Pierre, inquiet, non 8-) ... je ne suis plus leader : même en tête, mon avance n'a jamais été très grande :Z !
Je suis... plutôt investi! Je connais l'amertume de la 2ème place (surtout la 1ère fois avec Federer calant devant Monfils en 1/2 de Bercy. >:( ..), j'ai eu la chance d'avoir une (mais qu'une (::) ) année où j'ai presque tout gagné. Alors, je connais tous les rôles [!] .

Donc, le week-end dernier fut plein de réflexions (oo) sur comment réagir face aux inspirés Clochards... sans m'exposer trop aux Trolls, ni à Franck qui reste discret mais n'est qu'à un bon doublage à Bercy de rattraper tout le monde, voire Pichoune pas loin et ancien vainqueur aussi 8D ...

Les Clochards ont surfé sur un transfert et un coaching d'anthologie :o la semaine dernière. Seul le tendon de Rune est venu amoindrir légèrement le triomphe 8-) .
Les Trolls marchent avec les Clochards et se tenaient prêts à sortir de leur grotte dès Vienne/Basel, la preuve (+) .
Franck attend qu'on s'entretue devant lui pour nous passer devant l'air de rien : ce n'est rien de moins que le GOAT du TC en plus!
Pichoune avait et a toujours un transfert pour tenter sa semaine d'anthologie à lui...

Stimulé par des coaches manifestement brillants en face et une situation bien tendue, j'ai tenté de trouvé une combinaison dans cette partie d'échecs très serrée où c'est un let ou une marque de 1 mm (ou pire, un forfait ;( ...) qui peuvent in fine tout renverser (!!) ! Alors, pourquoi s'inquiéter (;) ?

Cogitations, oui! Tranquillité depuis que le transfert est fait. Regrets bientôt 8-) ... comme presque tous les ans ;o) !

Bonne fin de saison à tous :) !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Pibor
15/3
15/3

Re: TC 2025

Message par Pibor »

Te revoilà leader, Arno, bravo à toi (+)
Tu fais encore une très bonne semaine avec tes deux équipes (oo) En plus du reste, tu vas d'ailleurs occuper 2 des 3 places sur le podium du Highlander (en redoutable compagnie, il est vrai (;) )...

En tout cas, quel coup de génie que de doubler Fonseca cette semaine avec La CM. Tu es d'ailleurs le seul à l'avoir tenté (+) J'avoue que ça ne m'amuse pas, cela m'éjecte du Top 8 à 2 encablures du finish (temporairement, j'espère (::) ).

Certes la saison n'est pas terminée. Et c'est vrai qu'une finale avec Fritz, Musetti ou Medvedev ne t'arrangerait pas vraiment... Mais avec les 2 extraterrestres, ta position me semble quand même favorable (:)

Allez, bonne chance à tous :) :Z
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be
*** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine
*** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup
*** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
Répondre