Ah felicitations Nico !Nico86 a écrit :J'ai oublié de doubler pour cette 1ere semaine...sûrement perturbé par la Paternité et les Fêtes
T'acceptes de perdre le TC dès la 1ère semaine ?alexandre a écrit :Y'en a quelques uns qui méritent un gros taquet dès cette premiere semaine...
Et moi je ferai bien déjà un transfert
C'est clair, ils me font plaisir.eljab a écrit :En attendant, les slovènes de nico sont pas si mal
J'ai doublé Bedeneeljab a écrit :En attendant, les slovènes de nico sont pas si mal
Gillou a écrit :J'ai doublé Bedeneeljab a écrit :En attendant, les slovènes de nico sont pas si mal
nico a écrit :[24] (55) English Boys 760 13 5 (3)
[25] (56) Les Tantouzes 760 13 5 (3)
T'étais pas obligé de faire pile la même compo que moi Jul
En effetbigbossman99 a écrit :Dit-il avec un palmarès aussi fourni que le mien.Marko a écrit :En même temps, soyons sérieux, c'était quand même pas bigboss et gillou qui allaient jouer le titre!
Ils jouaient dans quelle équipe ? J'ai vu un bout de la demi finale...nico a écrit : C'est clair, ils me font plaisir.
Ils ont joué les championnats de france par équipe, et je me sers de cette compet pour faire mon marché depuis qques années (cf Helmut il y a quoi, 3-4 ans)
ça sent l'équipe Djoko Nadal !!FX a écrit :Et vdd qui perd une equipe au Highlander !![]()
La saison est lancee sur de sacres bases !
Belle deuxième place également, c'est mieux que la première place après le premier tour nonmaideniron a écrit :Bravo Vince pour ta victoire, je me contente de la seconde place ce qui est déjà super
Désolé Alex, c'est les aléas du tirage au sort, seulement 5 équipes ont fait mieux que toi dans ce tour de qualif.Alex a écrit :Finir 17e et perdre au TC cup dès la semaine 1, ça fait un peu mal au fion![]()
Bien joué Maideniron!
La semaine 2 promet d'être difficile!
Vince a écrit :Belle deuxième place également, c'est mieux que la première place après le premier tour nonmaideniron a écrit :Bravo Vince pour ta victoire, je me contente de la seconde place ce qui est déjà super