nico a écrit :Mado a écrit :
Le Toni Nadal il est humain, mettez-vous à sa place deux secondes.
Rafa Nadal méritait pas ça.
Il est humain, l'excuse bidon, il est surtout mauvais joueur oui,
Mauvais joueur ? Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?
Mauvais joueur se serait dire que Soderling s'est dopé ou que Nadal avait deux entorses et la migraine...
nico a écrit :moi j'attends son retour l'an prochain ou a Bercy, ca peut etre marrant tiens
Fais pas ton beauf, Nico !
nico a écrit :Et Nadal pas encouragé, il faut peut etre qu'il se pose des questions, car hier Federer dominé par Haas, au bord de perdre même, a été bien encouragé par le public, lui.
Et puis il a pas été sifflé non plus, juste pas encouragé.
Ouais mais si Federer avait gagné 4 fois Roland Garros, le public aurait été plus vache !
nico a écrit :Si les gens n'aiment pas Nadal c'est pas juste pour le plaisir

Non, c'est par conformisme pour beaucoup.
Certains connaissent le tennis et n'aiment pas Nadal, bon, ok, pourquoi pas.
D'autres ne l'aiment pas, mais ne savent pas pourquoi. Ils répètent bêtement ce qui se dit : Federer super / Nadal caca.
A mon boulot, certains me disent "j'aime pas Nadal". Je demande pourquoi. Ils savent pas, ils ne l'ont vu qu'en finale de RG et ils se contentent de dire "il a pas l'air sympa".
A l'inverse, les Federer, Kuerten, Safin, tout le monde les aime. Mais ils ne les ont pas forcément beaucoup vu jouer non plus.
Federer c'est le gentil, Nadal le méchant.
Comme Graf était la gentille, et Hingis la méchante.
C'est comme ça, ça ne changera pas.
Alors quand tu dis "il faut peut etre qu'il se pose des questions" c'est n'imprte quoi. Qu'a-t-il à se reprocher ? D'être trop fort ? De ne pas être le gars le plus extraverti de la planète ?