bigbossman99 a écrit :Putain je suis dégoûté. Je HAIS de toutes mes fibres les demi-finales des Masters.
Pas mieux... J'ai mes 2 équipes qualifiées pour les 1/2 du Masters et du Specials, et j'en qualifie aucune pour la finale... Toujours aucune finale à mon actif, ça fait mal..
Pourtant, honnêtement, avec Vydev et les potes on a tout fait pour que vous partiez avec quelquechose. Pour la peine on sera moins sympa la prochaine fois.
2009: Victoire au TC (nunchak bro) 2011: Victoire au TC (paella crew)
Robert dommage pour marko. cette fois, ne la rates pas ..... ton palmarès deviendrais p-e le + complet de tous ...te restera plus que le highlander si je ne m'abuse, si tu veux je te donnerai qq petits conseils pour y arriver l'année prochaine
Bon, ceci dit, j'ai un problème, je n'arrive pas à voir Davydenko comme un bon joueur... Dans ma tête, c'est une sorte de Chesnokov un peu amélioré...
Je me rend bien compte que je me trompe, mais rien n'y fait.
Pour moi ca commence a venir : je commence a bien l'aimer, et son jeu avec.
Alors qu'avant rien a secouer du ruskoff
Voilà, le sort en est jeté. Aussi bien la finale de la TC Masters Cup que celle du TC Specials se joueront au temps puisque les 4 finalistes voient tous Del Potro gagner 2 sets à 1. Je ne pensais pas que JM ferait l'unanimité à ce point.
La finale vient de commencer: 1-0 Davydenko dans le premier set.
Les gars, n'oubliez pas que je vous ai pris 2 titres en oubliant souvent de doubler (8 fois dans l'année) alors méfiez vous si je n'oublie pas en 2010 car j'annonce que je continue après avoir réfléchi!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
J'avoue je suis content de mon parcours. Je pensais pas que j'irais aussi loin surtout après le défaite de Roger. Mais au fait qui a gagné alors? Parce que entre moi et l'équipe Why Not, on s'est planté tous les deux sur le résultat.
Vous aviez pronostiqué la même chose, donc c'est la durée du match qui vous départage.
C'est toi le proche du temps réel de la finale, c'est donc toi le vainqueur. Félicitations !