Honte à vdd et je reste calme...
Tetrador a écrit :Ouah ta l'air enervé lavdd a écrit :Bien fait pour sa gueule à Nadal. Un gros match de merde qui je l'espère lui a tué le cerveau.![]()
![]()
Sinon tu lui en veux de mettre un peu de plomb dans l'aille à ta stratégie logique![]()
Et du coup tu la déjà viré![]()
Ta pris qui a la place soderling et cilic![]()
![]()
Je crois pas. Mais je me trompe peut-être. En tout cas je gagnais la semaine et ça, ça m'aurait fait plaisir. J'ai déjà gagné une semaine de MS, mais une semaine de GC ça aurait eu de la gueule quelques semaines après ma victoire 2011. En tout cas, là je dois être bien placé.Tetrador a écrit :Si nadal gagnait je pense que c'est Vince qui prenait la tête du général, non
Ca expliquerait pourquoi on a toujours pas de classementTetrador a écrit :Si nadal gagnait je pense que c'est Vince qui prenait la tête du général, non
Pourquoi? Parceque j'ai trouvé ce match pourri? Chacun ses gouts mec. Moi, le jeu ultra défensif je peux pas. Et j'en ai marre de ces surfaces lentes.djbauris a écrit : Honte à vdd et je reste calme...
L'histoire du jeu ne date pas d'hier. Faut voir d'où on vient, qd même.vdd a écrit :Pourquoi? Parceque j'ai trouvé ce match pourri? Chacun ses gouts mec. Moi, le jeu ultra défensif je peux pas. Et j'en ai marre de ces surfaces lentes.
Le problème, c'est que c'est le véritable jeu du djvdd a écrit :Pourquoi? Parceque j'ai trouvé ce match pourri? Chacun ses gouts mec. Moi, le jeu ultra défensif je peux pas. Et j'en ai marre de ces surfaces lentes.djbauris a écrit : Honte à vdd et je reste calme...
je suis fanbigbossman99 a écrit :T'as raison enculé.
il crit "vaaammoosss" aussiMarko a écrit :Le problème, c'est que c'est le véritable jeu du djvdd a écrit :Pourquoi? Parceque j'ai trouvé ce match pourri? Chacun ses gouts mec. Moi, le jeu ultra défensif je peux pas. Et j'en ai marre de ces surfaces lentes.djbauris a écrit : Honte à vdd et je reste calme...![]()
Donc, en critiquant Nadal, tu le critiques en même temps.
On a vu Agassi battre Ivanisevic sur du vrai gazon. C'était un vrai exploit et on avait vibré. Aujourd'hui, les exploits font "arrangé". J'aurais aimé voir ce qu'un Federer avec son jeu aussi polyvalent aurait fait sur des surfaces comme dans les 90's. A mon avis, il aurait fait la même carrière. Nadal aurait 8 GC et n'aurait jamais gagné Wimbledon. Ca aurait été correct. Là c'est du nimp.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :L'histoire du jeu ne date pas d'hier. Faut voir d'où on vient, qd même.vdd a écrit :Pourquoi? Parceque j'ai trouvé ce match pourri? Chacun ses gouts mec. Moi, le jeu ultra défensif je peux pas. Et j'en ai marre de ces surfaces lentes.
Il y a qqs décennies, 3 GC se jouaient sur gazondans les conditions ultra rapides (même Borg, Lendl & Co faisaient service-volée à Wimbledon, certains auront du à croire, mais c'est vrai!).
Arrivent les 90's. Les raquettes révolutionnent tout. On sert à 200, les aces pleuvent : si les surfaces restent intactes, le tennis est mort.
Aujourd'hui, on aurait : Isner n°1 mondial, devant Tsonga, Raonic... Super...
Certes, on a sans doute trop ralenti le jeu. On a été trop loin. Je pense qu'on devrait avoir des vrais moments où les attaquants pourraient se régaler (un "vrai" Wimbledon, une vraie saison indoorcomme le masters de Londres 2010 où Federer s'était régalé, d'ailleurs).
Svp, faite vous plaisirMarko a écrit :Moi je pleure toutes les larmes de mon corps...
Je voulais impérativement faire une Fed-Rafa-Murray, et je me suis laissé endormir par les déclarations de ce bluffeur d'espagnol qui n'a absolument rien et qui s'est préparé comme un gros dinguo...
Je suis un coach très français finalement, du talent mais aucun mental![]()
Bien joué Vdd pour ce début de saison en fanfare.
Pour ma part, le coach est quasiment perdu je pense.
Alea jacta est.
Tu vas pas t'y mettre a nous parler de politique icieljab a écrit :Celui qui est en tête en janvier n'est pas forcément élu en mai...
ah non, ça c'est autre chose !