alexandre a écrit :Sauf qu'à part federer pour VDD on avait aussi tous les mêmes à Bercy, et peut être que la liste faisait ca à l'époque, mais aujourd'hui pour avoir les 8 c'est cotton nan ? et y'a de toute façon le doublage pour faire la différence
Je trouverai ca intéressant de comptabiliser le master mais d'une autre manière c'est à dire ajouter des points en fonction des pronos genre : un bon score : un bon vainqueur : + 50 pts pour le général, un bon score, etc...
Mais bon c'est juste une idée!
Bercy
Re: Bercy
Je redonne mon avis il était noyé dans la masse
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
- Vince
- Webmaster
Re: Bercy
Oui c'est impossible en effet d'avoir les 8 mais rien ne le garantis pour l'année prochaine. De plus, même sans avoir les 8 avec un dernier transfert bien placé (presque) toutes les équipes pourraient optimiser la composition pour en prendre le plus possible et donc on se retrouve avec les mêmes joueurs pour tout le monde (ou presque).vdd a écrit :Aujourd'hui c'est impossible d'avoir les 8. Moi j'ai Federer, Murray, Berdych, Tsonga et Fish. Je doute d'ailleurs que certains aient mieux dans le top 10. La plupart doivent avoir Djokovic, Murray, Fish et Tsonga. Inclure le Masters serait intéressant car ça permettrait en plus de penser à anticiper les éventuelles qualifs pour le Masters dans le dernier transfert.
Et la différence avec les joueurs doublés je n'y crois pas, si tout le monde à la même composition, les joueurs doublés seront également les mêmes.
Le point principal selon moi c'est que 8 joueurs ce n'est pas suffisant pour faire une semaine.
Webmaster