héhé c'est marrant, même remarque, j'ai oublié de vori si je devais faire un transferteljab a écrit :zut !
j'ai oublié de faire un transfert

héhé c'est marrant, même remarque, j'ai oublié de vori si je devais faire un transferteljab a écrit :zut !
j'ai oublié de faire un transfert
Je vois pas le rapport entre Djokovic et l'OM?Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Après reflexion, je retire mes propos.
Djokovic est jeune, il a du s'intéresser au foot vers 8-10 ans, donc dans les années 1995-97 : si ça se trouve, il ne sait même pas que l'OM ne joue plus en D2
Ben y'en a un qui gagne et...bigbossman99 a écrit :Je vois pas le rapport entre Djokovic et l'OM?
J'adore les sushis...nico a écrit :No suchi pour eljab ?eljab a écrit :eyyyyy !
J'ai un qualifié à Delray Beach
c'est la fête !!!![]()
PHM qui passe en 2TB a l'instant
63 64, c'est honorable comme défaite, j'en suis à espérer qu'il ne se prenn plus taule sur tauleThe Jul a écrit : Bon revenons au sujet, il va prendre combien de jeux Clément demain![]()
quand même pas...alexandre a écrit :
Et j'allais presque en oublier le doublage...
Voyons voir.. Young ou Navarro![]()
![]()
Eljab tu doubles Pashanski![]()
C vrai que qd on voit le tableau des 1/8 de ce tournoi, ça fout la trouilleeljab a écrit :quand même pas...alexandre a écrit :
Et j'allais presque en oublier le doublage...
Voyons voir.. Young ou Navarro![]()
![]()
Eljab tu doubles Pashanski![]()
quoique... ces tournois sud américains ressemblent vraiment à des challengers dès le deuxième tour![]()
Magnifique 1/4 possible entre Schwank et Decoud...
Super !
on est 2bigbossman99 a écrit :Raaaaaaaaaah j'ai oublié de doubler pour la première fois de l'année alors que j'avais vraiment une bonne chance cette semaine, ça m'éneeeeerve.C'est à cause des vacances ça, je perd tous mes repères.