ZeJul faut pas t'arréter voyons!
Le TC a besoin de chacun de ses membres et a besoin de ZeJul!
PS: remets ton ancienne photo, elle te portait plus chance

Eh, j'ai continué moi l'an dernier t'as pas le droit de lacherThe Jul a écrit :bon alors là se pose une question que je me suis déja posé 1 ou 2 fois par le passé : est-ce que je continue ou pas le TC![]()
![]()
Non pcq là, le tirage, la défaite qui était grosse comme une maison, la malchance ça a de quoi de faire baisser les bras .... je vais reflechir à ça mais franchement l'envie n'est plus trop là
The Jul a écrit :C'est pas suite à UNE défaite mon poto, c'est suite à pas mal de résultats et de tableaux pourrisdjbauris a écrit :C'est un jeu avant tout, avoir une telle réaction suite à une défaite, c'est vraiment disproportionné je trouve
The Jul a écrit :est-ce que je continue ou pas le TC![]()
![]()
Ze Jul et Alex qui nous font une petite déprimealexandre a écrit :je ressens une petite envie de break.
100% d'accord avec toi !!alexandre a écrit :Ce qui est dur, c'est de suivre chaque match non plus en regardant le spectacle et en supportant les joueurs que j'aime, mais a supporter -des fois comme un dingue- des joueurs que j'apprécie pas particulièrement...
c'te classe...Dun_Laoghaire_Coach a écrit : s'il fallait arrêter le TC après un début de saison foireux (voire tout une saison), il y a longtemps que je ne serais plus là non plus (et que dire du jabounetdésolé, c'est parti tout seul
).
Je rêve !eljab a écrit :c'te classe...Dun_Laoghaire_Coach a écrit : s'il fallait arrêter le TC après un début de saison foireux (voire tout une saison), il y a longtemps que je ne serais plus là non plus (et que dire du jabounetdésolé, c'est parti tout seul
).
Je suis devenu la référence du loser...![]()
Le type qui gagne jamais mais qui s'accroche... espérant des jours meilleurs sans vraiment y croire.
Je crains que la seule ivresse que j'ai jamais connu en tennis, soit celle de la bouteille de Calon Segur débouchée après une belle victoire de ddDun_Laoghaire_Coach a écrit :
Je rêve !
Tu viens de terminer 2ème de la semaine![]()
Ah mais, c'est que quand on a connu l'ivresse des sommets comme toi, une 2ème place paraît bien fade![]()
C'est le bon choix çaeljab a écrit :Dire qu'on me "reprochait" de jouer uniquement avec des joueurs que j'aime...
![]()
Depuis que j'ai arrêté, je gagne pas plus... mais c'est moins grave...
Faut dire, existe t'il des joueurs que j'aime encore...
Toujours autant de joueurs pour moi, mais 3 duels au 1er tour sont prévus entre Dubaï et Las Vegas ...eljab a écrit :correction...
Je n'ai plus que 6 joueursdont 2 duels au 1er tour