Depuis que Red Bull est autorisé en France, on te retrouve dans tes proses dont toi seul a le secret...

Franchement Tosh, tu vois un mec de Lettonie venir sur le TCeljab a écrit :oh là, je te trouve bien dur...
Letton, estonien, lithuanien... c'est tellement laid tout ça![]()
Bon, ceci dit, deux solutions :
soit c'est un journaleux de l'ancienne époque ( URSS, pays baltes, connais pas)
soit c'est un journaleux de la nouvelle époque ( à koi sa ser d'apprendre dé truk ossi kon que la nassionalitai... kool man, suis un citoyen du world ?)
et moi à Roland j'avais prévu de doubler Chardy et Gulbisalexandre a écrit :Vince, un ptit signe de vie ?!
Je suis en train de perdre tous mes doubles par défaut alors que parmis s choisis y'en a déja un en 1/2.. J'ai presqe un peu les nerfs pour une fois cette année que j'ai une ptite chance de gagner une semaine...
Parequemon Fognini est en chaleur et mon Kiefer aussi
Jai en par défaut Gasquet Soderling et Murray...
J'avais prévu de doubler Djoko davy et blake...
Vince, allez...
oui oui je comprends ta démarche et je ne doute pas que tu sois sincère mais je crains que Vince ne puisse t'aider, sauf s'il s'agit d'un bug...alexandre a écrit :A ceci pres que Davy Blake et Djoko, c'est assez vraisemblable comme choix... je pense vraiment que c'est un bug, ptetre de ma connexion mais ca métonnerai... Ca m'embete de "payer" pour ca....
Si vince ne peut ou ne veux rien faire, j'en ferai pas toute une histoire pendant des semaines... mais bon...
bah, j'en doute pas.Tosh a écrit :Eljab, tu devrais aller faire un p'tit tour dans ces pays, tu verrais que c'est loin d'être laidEn tous cas, beaucoup moins laid qu'en Belgique ou en France
![]()