Par contre, y'a Big Dick qui est là...

Ce pei est incroyable...

Oh, malheur ! Pas luiRobert a écrit :Et bien non, pas de Malisse...![]()
Par contre, y'a Big Dick qui est là...![]()
Il devrait pas faire long feuMado a écrit :Oh, malheur ! Pas luiRobert a écrit :Et bien non, pas de Malisse...![]()
Ouais, mais vu qu'il ne joue bien qu'à Roland Garros.nico a écrit :Il devrait pas faire long feu
Bah il t'a fait quoi pour que t'aies si peur de luiMado a écrit :Je parlais en général. Il a réussi à s'extirper des qualifs de RG je ne sais combien de fois (voire mieux), alors qu'ailleurs......
Y a untruc à Paris, c'est pas possible. Et donc j'ai peur !!
![]()
C'est clair, la diff est énorme...Mado a écrit : Mais t'as raison de soulever l'écart incroyable qui existe entre les gains remportés en challenger et ceux sur les grands tournois.
Un mec qui perd au premier tour de RG gagne plus qu'un qui remporte un challenger...
15000€ pour ceux qui perdent au 1er tour.Robert a écrit :C'est clair, la diff est énorme...Mado a écrit : Mais t'as raison de soulever l'écart incroyable qui existe entre les gains remportés en challenger et ceux sur les grands tournois.
Un mec qui perd au premier tour de RG gagne plus qu'un qui remporte un challenger...
Pour s'en sortir financièrement, faut vraiment être top 100 minimum..
Je sais plus pour quoi il me fait peur, mais c'est quelque chose qui dure... Il a dû battre plusieurs chouchousRobert a écrit :Bah il t'a fait quoi pour que t'aies si peur de lui![]()
C'est ses 2m08 et ses longs cheveux roux![]()
Chochotte...![]()
Mado a écrit :Oh, malheur ! Pas luiRobert a écrit :Et bien non, pas de Malisse...![]()
nico a écrit :Et c'est Yao Ming qui est placé juste devant toi, voila, tu sais toutMado a écrit :Au fait Matt, avant que tu prennes une décision définitive, je veux juste te préciser que les 2 places sont l'une derrière l'autre (2ème catégorie, escalier 8, rang 7 et rang 8).
Je pense que vous pourrez facilement vous mettre côte à côte, vu la configuration du court 1. Mais je préfère te prévenir, que tu te décides en ayant tous les éléments
nico a écrit :Mado a écrit :Oh, malheur ! Pas luiRobert a écrit :Et bien non, pas de Malisse...![]()
67 46, dehors Big Dick
Vaut plus rien ton CanasMado a écrit : Par contre, mauvaise nouvelle, je verrai pas Cañas en fin de semaine
Matt a écrit :
Là le timing est moins bon j'avoue
Au contaire il n'y a pas de tie-break dans le dernier setbigbossman99 a écrit :Depuis quand les troisièmes sets de matchs féminins se jouent au super tie-break?!