je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut juste les vainqueurs de GC et le reste ça compte pas
dans mon équipe snoopy la somme des 3 gros que j'ai eu représente 50% du total de points au final, alors c'est beaucoup, mais çà veux dire surtout que le reste compte pour autant !!
bien gérer les semaines creuse est aussi important que d'avoir les gars en finale de GC, c'est ce que je pensais en début d'année et le bilan donne raison..c'est une stratégies comme une autre
Ex j'ai personne en finale à l'AO puis avec un gros moi de janvier, au coude à coude avec juliendel

, on recolle aux équipes de têtes
Donc, je pense que le TC est toujours intéressant et qu'il faut aussi aller chercher ceux qui vont gagner ces 250
l’exemple de fx sur Seppi il est marquant, au début d'année je suis le seul du top 20 à l'avoir et je comprend le mec il et à plus de 400, il est dans la tranche (400-700) ou on réfléchi à deux fois avant de les prendre
c'est la ou j'insiste sur une forte hausse du pouvoir d'achat pour qu'on se batte aussi sur les "petite semaine" avec ces gars la plutôt que d'attendre de savoir si on en a un qui va sortir des qualifs pour entrer dans le tableaux
Tiens cela serait intéressant de savoir combien de joueur vous aviez en même temps dans vos équipes dans cette tranche Raonic mis à part
Je rejoins fx, dans les meilleurs il n'y a pas d'amateur, en général ils font des coups sur les grosses semaines pars qu’ils en ont 3 en 1/2 mais derrières c'est le néant