Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
N'empêche la gestion des transferts sur la saison ... moi qui me demandais encore il y a 3 semaines si vydev allait faire le triplé historique Général-Highlander-Cup et bein, en 2 semaines, les 2 équipes sorties au highlander, la cup terminée aussi et le général en énorme péril quelle fin d'année
Quelles semaines horribles : éliminer du Highlander, je sors du top 15 pour atterir en dehors du top 30 .... vraiment la cata cette tournée asiatique !!
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
The Jul a écrit :N'empêche la gestion des transferts sur la saison ... moi qui me demandais encore il y a 3 semaines si vydev allait faire le triplé historique Général-Highlander-Cup et bein, en 2 semaines, les 2 équipes sorties au highlander, la cup terminée aussi et le général en énorme péril quelle fin d'année
Je savais que j'avais aucune chance au Highlander. Par contre, je pensais que le général était bouclé à l'USO.
Second du TC 2009. 32 semaines en tête. 30 de suite.
Allez j'ai osé le triplé gagnant :
Stakhovski, Gabashvili et Kukushkin
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup