Les résultats
Les Top/Flop
Les potins....
qui a une vieille rotative

Anthologique!eljab a écrit :Ho chi minh city (Viet - dur - 50 000 $ + H)
Fleishman s'impose au pays de l'oncle Ho après avoir dominé Wang (1) en demi. Il a remporté le titre en battant en finale le tchèque Snobel, tombeur en demi du français Devilder.
oui, hein et encore je me suis pas étendubigbossman99 a écrit :Anthologique!eljab a écrit :Ho chi minh city (Viet - dur - 50 000 $ + H)
Fleishman s'impose au pays de l'oncle Ho après avoir dominé Wang (1) en demi. Il a remporté le titre en battant en finale le tchèque Snobel, tombeur en demi du français Devilder.
quelle médisance envers nos petits frenchies... v'là t'y pas que je vais m'énerver et parler foot et du classement d'une certaine équipenico a écrit :la, y'a repetitioneljab a écrit : ça pourrait presque être un tournoi normal de l'atp tour...
Aucun français ne passe le premier tour
6è de ligue 2, c'est pas si mal !!nico a écrit :Ca serait pas sympa caeljab a écrit : quelle médisance envers nos petits frenchies... v'là t'y pas que je vais m'énerver et parler foot et du classement d'une certaine équipe![]()
c'est que t'es fan absolu du néerlendais ou c'est la mousse ??bigbossman99 a écrit :
J'en ai les larmes aux yeux.
de là à pleurer ?bigbossman99 a écrit :Non je suis fan de tes jeux de mots eljab.