NB : je me suis encore fait peut quand j'ai regardé mon résultat de l'OA où j'ai terminé 295è (avant avant avant dernier pour info) :
un exploit je trouve avec 265pts sur un GC !!!

2 seulement dans le MVP 50Gillou a écrit :Je pense quand meme que le fait d'avoir Federer dans une equipe des "50" est un gage de reussite future plus que probable.
Pour peu que Federer se reprennent dés les masters...
Tout dépendra des Mastersdocmarley a écrit :L'autre c'est moi.
je vous est fait peur?(:)
yep... Mais d'ici là, les points perdus ne se rattrapent guère, les points perdus ne se rattrapent plus...vdd a écrit :Sauf s'il prend Wimbledon, l'US Open et le Masters comme c'est le cas chaque année.eljab a écrit :
Tout dépendra des Masters![]()
Si federer se fait sortir dès le 1er tour, les tenants de la ligne Federer feront plutôt rire
Prendre Rodger en ayant Djoko, Marko ? Bien sûr que c'est faisable ! Je te le conseille dès la saison sur terre, d'ailleurs. Tu fais 3 transferts, comme ça, tu te paie aussi Roddick, Haas, Ljubicic, BlakeMarko a écrit :n'est ce pas Franck
A mon avis, ce duo est intéressant dans le sens où il permet de pouvoir se payer Roger sur un transfert à Wimbledon. Sinon, il vaut pas le coup. Il était clair au vu des scores que Nadal prend en fin de tournoi depuis Wimbledon qu'il coute très cher pour rapporter peu. Le début de saison en demi-teinte de Federer était moins prévisible.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :
Je m'interroge aussi sur les tickets Djoko-Nadal ($7,5M à eux 2). Y a-t-il des équipes bien classées avec ce duo, qui était très tentant en début de saison ? D'après le MVP, je dirais pas plus d'une ou 2
![]()
Voilà LA question de l'année...Arno15 a écrit :si Nadal casse tout sur terre.
Franck, je pense qu'il y a + de 2 équipes Nadal + Djoko dans le top50, car je pense qu'il y a quelques équipes sans joueur du top3 dans les 50 (ptet 3 ou 4).Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Je m'interroge aussi sur les tickets Djoko-Nadal ($7,5M à eux 2). Y a-t-il des équipes bien classées avec ce duo, qui était très tentant en début de saison ? D'après le MVP, je dirais pas plus d'une ou 2
![]()
Moi j'avoue qu'en étant 52ème avec Federer, je me sens loin de la cata. Des joueurs de cette équipe gagnent presque toutes les semaines. Ce qui m'a sauvé mon début de saison c'est d'avoir doublé Tsonga à l'AO. Après, je pense que j'ai fait des erreurs de débutants que je ferais plus pour l'an prochain.Marko a écrit :ne perdons pas de vue que début de saison en demi-teinte de Federer= Grosse Cata pour les équipes Federer!
Comme le faisait remarquer Le Maître du TC, les équipes Federer pour revenir dans la course ont besoin que Fedex gagne les 2 ms et qu'en plus Djoko voire Roddick ou Nalbandian par exemple ne réussissent pas trop.
Dur dur dur donc...