Poulidor n'aurait pas fait ca !
Eljab il te reste un transfert qui pourrait te permettre de te differencier de Pichoune...

Si au moins je l'appreciaisnico a écrit :Il nous emmerdera jusqu'au bout celui la, hein eljab
Je vous comprends, iĺ m'aura coûté cher au niveau TC par le passéeljab a écrit :Si au moins je l'appreciaisnico a écrit :Il nous emmerdera jusqu'au bout celui la, hein eljab![]()
J'ai decouvert ce matin que vous aviez transfere Bertrand et Tetra, et c'est vrai que le joueur commun est assez simple a deviner !Tetrador a écrit :Non j'ai pas copié![]()
C'est vrai qu'on a un joueur en commun et j'espère qu'il fera le boulotmais pour le reste non et d'ailleurs quand j'ai vu le tiens, je me suis dis que t'avais des couilles
![]()
On verra si c'est payant ou pas, je te le souhaite...
ah bon ?FX a écrit :
J'ai decouvert ce matin que vous aviez transfere Bertrand et Tetra, et c'est vrai que le joueur commun est assez simple a deviner !![]()
Nô problemo mon Djdjbauris a écrit :Si t'en as pris qu'un et que t'as pas viré le meme que moi je retire ce que j ai dit désolé
et viré Nadal ?nico a écrit :De quoi qu'ils causent ?![]()
Ils ont pris JO ?
Oh, depuis un mois je fais plus trop attention au MVP...djbauris a écrit :19 Nadal dans le top 20 mon Jajabounet... Prends ta calculatrice si besoin