Tennis Coach 2012

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Répondre
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

De mon cote avec les rates Ferrer et Monaco, je ne merite pas mieux que cette place aux portes du top 20.
Je suis content qu'un top20 tente Djoko, ca evite l'uniformisation des equipes car avec le forfait de Nadal pour les Jo les options pour le TC se sont reduites a peau de chagrin. Cela fait le jeu des leaders.
Je verrai bien Arno15 ds le role du Djoker. Avec le forfait de Nadal, les quelques strategies de la triplette Nadal+Murray+Fed, dont je faisais parti, sont caduques. Ca laisse du budget pour tenter Djoko+Fed, tete de serie number 1&2 ! Ca j'ai pas fait...
-> gros pari si c'est le cas, et si ca gagne ca peut changer le TC

Bon c'est qu'une hypothese, quasiment un film, je me plante peut-etre totalement (?)
Les Rameurs
Les Crocodiles
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2012

Message par Tetrador »

Je suis comme toi fx je pense aussi que c'est la LCG qui a pris le djoker (;)
Si ça marche tant mieux pour lui (+)
Et je ne serait pas surpris que d'ici dimanche soir d'autres équipes sortent nadal soit pour Djoko ou des tickets Murray-Tsonga à voir
Perso je sais pas encore ce que je vais faire 8-)
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

Tetrador a écrit :Je suis comme toi fx je pense aussi que c'est la LCG qui a pris le djoker (;)
Si ça marche tant mieux pour lui (+)
Et je ne serait pas surpris que d'ici dimanche soir d'autres équipes sortent nadal soit pour Djoko ou des tickets Murray-Tsonga à voir
Perso je sais pas encore ce que je vais faire 8-)
Virer Nadal et prendre Djoko c'est pas facile car l'ecart de prix est de 3M$ :o donc ca complique pour ceux qui ont "juste" Nadal + Fed. Prendre Djoko aux JO pourquoi pas, mais renoncer a Fed sur gazon a Wimb, faudra oser ! C'est pourquoi je pense que peu de coachs opteront pour cette tactique... Mais pour l'interet du TC j'espere me tromper.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

Pour toi Tetrador tout roule, tu as carrement assure sur TB avec ton carre magique Ferrer + Almagro + Monaco + Seppi. Pour l'instant c'est un sans faute qui merite le titre ! (+) Felicitations surtout qu'il te reste 3 transferts.
Bon il reste encore 25% de la saison donc c'est pas fait mais t'as tout en main...
Les Rameurs
Les Crocodiles
vdd
4/6
4/6
Messages : 853
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 12:47

Re: Tennis Coach 2012

Message par vdd »

Si Tetrador gagne cette année avec la saison qu'il nous sort et son titre 2010, il sera à mes yeux lme meilleur des coachs. Attention tout de même à la dernière ligne droite qui est dure à négocier.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2012

Message par djbauris »

Merci FX mais je ne pensais pas revenir si vite dans le top 20 je n'avais pas calculé du tout. J'ai fait mes équipes à l'arrache en début de saison et ça s'est vu... J'ai failli lacher surtout quand je n'ai pas pu faire un transfert à cause des présidentielles mais finalement je me suis dit que j allais joué juste pour le fun et les transferts m ont aidé à virer des gros boulets lol...

Tetrador est bien parti mais ils restent aussi des transferts à certains derrière lui et le tout ou rien peut marcher comme tenter djoko si c est la derniere solution pour remonter.
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2012

Message par Tetrador »

C'est encore un peu tôt pour parler de titre et si jamais titre il y a ne compter pas sur moi pour parler de qui est le meilleur 8-)
Mais c'est loin d'être fait et y'a encore pas mal d'équipe qui peuvent prétendre surtout qu'il reste encore 1 GC et 4 MS 1000 sans parler des JO !! Le menu est chargé
Quand on voit les équipes Murray, voir le retard rattraper juste sur un GC, tout est possible (o)
Mais compter sur moi pour défendre ma place jusqu'au bout :o)

Petit retour sur quiproquo je ne parlerai pas de DJ comme djoker mais comme mentor ;)
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2075
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Tennis Coach 2012

Message par djbauris »

Merci pour le compliment tetrador, bonne chance à toi pour conserver la tête du classement (;)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach 2012

Message par nico »

Griller son 6ème transfert fin juillet c'est moche (:)
English Boys - L'As du Kentucky
nicoo
15/3
15/3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 18:25

Re: Tennis Coach 2012

Message par nicoo »

nico a écrit :Griller son 6ème transfert fin juillet c'est moche (:)
se moquer de ceux qui ont géré leurs transferts comme des merdes c'est moche (oo)
Aubenas TC & Aubenas TC2

2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2012

Message par Tetrador »

Petit retour sur ce week-end transferts
Ou la moitié des équipes du top 20 ont utiliser un transfert :o
Le 1er à avoir ouvert le bal était Barry TC, peut-être un peu trop tôt (?)
La palme du transfert de dernières secondes revient au dj (+)
Bon la tendance est claire... Exit nadal il en reste que 2 :o exit Berdych après sa défaite du 1er tour (-) pour faire place à des tickets Murray Tsonga !!
Diminution également d'almagro pour faire place à tipsarevic/ cilic ou encore fish qui fait son retour dans une équipe du top 20 !!
Perso j'étais pas parti pour faire un transfert mais j'ai fini par suivre la vague (o)
Arno15
5/6
5/6
Messages : 770
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 23:17
Localisation : Chouette-Ville

Re: Tennis Coach 2012

Message par Arno15 »

De mon point de vue, Tetra, tu as bien transféré B) :

+ : te voilà à la tete d'une armada qui n'a pas bcp de pts faibles dans la cuirasse (+) = peu de risques de prendre des boites

- : bcp de TB joueurs veut dire des doublages parfois délicats à arbitrer 8-) (oo) (!!)

+/- : tes poursuivants jouent plutot la 2nde place actuellement ou espèrent etre plus fins que toi dans les doublages pour grapiller pt après pt 8-)

+/- : je me demande si tu n'as réellement pas qu'une seule stratégie décalée en face de toi, réellement qu'un seul joueur à craindre dans les semaines à venir :0 , et donc, qu'une seule équipe qui "pourrait" te faire vraiment mal... Sinon, j'ai un peu de mal à voir Fish, Tipsa ou Cilic gagner un MS 8-) et te percuter...

J'espérais qu'on soit + nombreux à te mettre la pression dimanche soir pour que tu te dises : "et si..." (;) ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

Arno15 a écrit : +/- : je me demande si tu n'as réellement pas qu'une seule stratégie décalée en face de toi, réellement qu'un seul joueur à craindre dans les semaines à venir :0 , et donc, qu'une seule équipe qui "pourrait" te faire vraiment mal... Sinon, j'ai un peu de mal à voir Fish, Tipsa ou Cilic gagner un MS 8-) et te percuter...

J'espérais qu'on soit + nombreux à te mettre la pression dimanche soir pour que tu te dises : "et si..." (;) ...
Est-ce le moment d'evoquer le nb des transferts qui est une des explications selon moi a cette uniformisation des strategies ? Et donc le fait que tu es le seul du top20 Arno15 a tenter cette tactique differente !
Sur les autres raisons : le prix de Djoko, le forfait de Nadal... le TC n'a pas bcp de prises.
Les Rameurs
Les Crocodiles
nicoo
15/3
15/3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 18:25

Re: Tennis Coach 2012

Message par nicoo »

FX a écrit :
Est-ce le moment d'evoquer le nb des transferts qui est une des explications selon moi a cette uniformisation des strategies ? Et donc le fait que tu es le seul du top20 Arno15 a tenter cette tactique differente !
Sur les autres raisons : le prix de Djoko, le forfait de Nadal... le TC n'a pas bcp de prises.
le TC a une prise directe avec la limitation du transfert à 3 joueurs
avec 7.7M à sortir pour prendre Djoko, t'as aucune "souplesse"
dans le cas intermédiaire, on essaie de prendre Djoko mais on se rend vite compte que les choix derrière sont inexistants
dans le cas extrême je suis sûr qu'il y a des équipes qui ne peuvent même pas réunir ce montant avec leur TOP3
Aubenas TC & Aubenas TC2

2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach 2012

Message par nico »

Du calme les gars, il reste du chemin à faire à notre Tetra avant de soulever le trophée :p
English Boys - L'As du Kentucky
Tetrador
5/6
5/6
Messages : 724
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 0:33

Re: Tennis Coach 2012

Message par Tetrador »

Effectivement y'a encore beaucoup de chemin comme je le disait y'a pas très longtemps mais c'est vrai aussi que les transferts de ce week-end me facilite un peu la tâche pour le moment :o)
Et pour répondre à arno15, je pense qu'en l'état il y a des équipes que je peux craindre à moyen terme
Mais ce n'est pas la tienne :-p depuis le début je ne considère pas les équipes Djoko comme dangereuse et même si le calendrier est chargé sur les 4 prochaines semaines mon point de vu ne change pas, peut-être à tort 8-)
Pour moi le forfait de nadal va à moyen terme bénéficier aux équipes ......Nadal !!!
C'est franchement l'option que je voulais prendre mais j'ai fini par suivre la meute o-o
Ceux qui l'ont garder comme vdd c'est peut-être par obligation ( déjà 5 transferts ) (?) mais je pense que c'est le bon choix pour me mettre à mal ;( sur les prochaines semaines ....
Affaire à suivre !!!
Mais cette semaine plus que les autres j'ai envie d'être un peu chauvin !!!
Allez Tsonga !!!!!
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach 2012

Message par nico »

Garder Nadal c'est quand même chaud, il est quasi forfait pour le prochain M1000 et peut être même le second, de quoi prendre tout de suite 500 à 1000 pts dans la vue.

Perso plutot que de ruiner ma saison le 1er aout je me suis montré patient :)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

J'ai decide de virer Nadal juste apres Wimb, pour me demarquer un peu et esperer reprendre des points sur la tete. Puis la mauvaise nouvelle arrive, Nadal est forfait aux JO... Presque tout le monde le vire, ds le MVP top20 il n'en reste aujourd'hui que 2, et opte pour la monostrategie Fed-Mur . Moi qui voulait me demarquer me voila ds mon equipe avec 9 des 10 joueurs les + representes ds le MVP top20 :o
Alors peut-etre que Tetrador a pas encore gagne, et Nico tu es surement encore ds la course car tu es ds le top5. Mais moi j'ai + de 4000 pts de retard sur la tete, donc il me faudrait un vainqueur de GC double (que les autres n'ont pas) pour rever de revenir. Aujourd'hui le seul qui corresponde est Djoko, pb pour me payer Djoko il faudrait maintenant que j'utilise mes 2 transferts restants (!!)
Bref le jeu dure jusqu'a fin octobre, mais je me sens deja prisonnier de cette strategie alors que nous ne sommes que debut aout. Ca me frustre o-o
Les Rameurs
Les Crocodiles
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Tennis Coach 2012

Message par Marko »

Tout comme FX, sauf que je n'ai plus qu'un seul transfert et que j'avais Murray dès Roland o-o
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
Marko
-2/6
-2/6
Messages : 1622
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 21:05

Re: Tennis Coach 2012

Message par Marko »

Cela dit, il faut se battre!
Nous ne sommes que le 1er aôut et il est bien trop tôt pour baisser pavillon!
Le titre reste encore jouable même s'il s'annonce compliqué (:)
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach 2012

Message par nico »

Allez, battons nous, et ca commence dés potron-minet avec ces 13 survivants (+) (mais pas mal de duels à la con à venir :-p )
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

Bien sur que je vais me battre ! (+)
Frustre du peu d'options mais loin d'etre abattu :)
La victoire n'en serait que plus douce (;)
Les Rameurs
Les Crocodiles
nicoo
15/3
15/3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 18:25

Re: Tennis Coach 2012

Message par nicoo »

Nadal et Ferrer forfaits à Toronto
Aubenas TC & Aubenas TC2

2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
Avatar du membre
nico
ATP Challenger
ATP Challenger
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 21:23
Localisation : Caen

Re: Tennis Coach 2012

Message par nico »

4 équipes en 55pts à ce stade de la saison, c'est sans doute inédit :o ... et flippant (::)
English Boys - L'As du Kentucky
Avatar du membre
FX
2/6
2/6
Messages : 1039
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003, 9:16

Re: Tennis Coach 2012

Message par FX »

Nadal forfait a l'US [!]
Ca clarifie les strategies... le suspense augmente : qui sera le 4eme 1/2 finaliste ?
Les Rameurs
Les Crocodiles
Répondre