Joli clin d'oeil

j'suis pas bien malin, elle me dit quoi au juste ???Marko a écrit :tu sais ce qu'elle te dit Les serveurvolleyeur???
HEIN TU LE SAIS????
![]()
![]()
Merci pour ce message !!!djbauris a écrit :Toutes mes félicitations à Nadaletta & Nadal devenus numéros 1 du classement technique presqu'en meme temps![]()
Joli clin d'oeil![]()
Ca risque d'être chaud sans transfert...Nico86 a écrit : Mais je persiste et signe, je compte bien terminer dans le top 20 avec au moins une de mes équipes
Robert a écrit :Ca risque d'être chaud sans transfert...Nico86 a écrit : Mais je persiste et signe, je compte bien terminer dans le top 20 avec au moins une de mes équipes![]()
Faut espérer que tes joueurs soient épargnés par les blessures...
Je suis quand même un grand coach ...nico a écrit :Allez, bye bye Nadal
moi jsuis un grand coach 2 ou 3 semaines par an ... mais rarement le mardi soirnico a écrit :Je suis quand même un grand coach ...nico a écrit :Allez, bye bye Nadal
... une semaine par an![]()
pfff ouais j'ai failli tout lacher, finalement j'ai laché que le général et le forum, mais j'me bats tjs dans les annexesnico a écrit :Remarque, ca me fait gagner 6 pauvres places, le risque ne paye plus, c'est nul
Content que tu sortes de ton hibernation
Et comment ont fait ? J'ai du aussi perdre la recetteThe Jul a écrit :pfff ouais j'ai failli tout lacher, finalement j'ai laché que le général et le forum, mais j'me bats tjs dans les annexesnico a écrit :Remarque, ca me fait gagner 6 pauvres places, le risque ne paye plus, c'est nul
Content que tu sortes de ton hibernation
nico a écrit :Lacher le forum, c'est con, c'est le seul endroit ou t'es sur de rien perdre
Ca c'est la finale un lundi qui t'as foutu dedansMado a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'on était mardi hier et non lundi, et qu'en conséquence je n'ai pas doublé.
On a quelques semaines de tournois de merde pour se deciderRobert a écrit :
Pas facile facile...
Oui oui, j'y suis alléenico a écrit :Ca c'est la finale un lundi qui t'as foutu dedansMado a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'on était mardi hier et non lundi, et qu'en conséquence je n'ai pas doublé.![]()
J'espere que t'es parti bosser lundi quand même ?
eh nonMado a écrit :Bye bye Highlander !!nico a écrit :Lacher le forum, c'est con, c'est le seul endroit ou t'es sur de rien perdre