Wonderteam et bravo Chris
Je suis egalement decu pour Vince et Marko
C'est vrai Marko que tu es passe pres de belles victoires, mais je n'oublie pas que cette annee tu as gagne un GC . Pour les titres il faut aussi une dose de chance, elle arrivera peut-etre en 2013, peut-etre plus tard... Demande a Tosh !
Dans tous les cas c'est surtout sympa d'echanger avec toi sur le forum, et je regretterais ton absence en 2014, si l'annee prochaine devait etre la derniere pour toi.
Masters
Re: Masters
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Félicitations aux vainqueurs et aux finalistes des master cup et tc specials! Perso, je suis un peu passé à coté, la roue tourne
ATP teams
Merci beaucoup FX pour ton message, ça fait du bienFX a écrit : Wonderteam et bravo Chris
Je suis egalement decu pour Vince et Marko
C'est vrai Marko que tu es passe pres de belles victoires, mais je n'oublie pas que cette annee tu as gagne un GC . Pour les titres il faut aussi une dose de chance, elle arrivera peut-etre en 2013, peut-etre plus tard... Demande a Tosh !
Dans tous les cas c'est surtout sympa d'echanger avec toi sur le forum, et je regretterais ton absence en 2014, si l'annee prochaine devait etre la derniere pour toi.
A l'année prochaine pour des discussions passionnées avec toi et le reste du forum!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
C'est quoi cette finale qui se termine sur le score de 1-0 ?
English Boys - L'As du Kentucky