En parlant de Nadal, ces histoires commencent a me rappeler le sketch des guignols sur les joueurs espagnols

nico a écrit :J'espère que Malisse va vraiment faire qqchose Jul, j'ai fait mon pari du jour sur lui (en combi avec Melzer qui rame mais qui est à 2 jeux de la qualif).
Oui enfin il a continué à joué l'année passée... alors si c'est ça, c'est qu'ils ont convenu d'une période à laquelle ça l'arrangeait le plus..Marko a écrit :J'ajoute que si Rafa revient à la compétition pour Sao Paulo, cela sera pile 1 an après un contrôle anti dopage inopiné... Un pur hasard?![]()
Je commence à douter pour ma part..
Pourquoi la presse en parle pas alors ?Alex a écrit :Oui enfin il a continué à joué l'année passée... alors si c'est ça, c'est qu'ils ont convenu d'une période à laquelle ça l'arrangeait le plus..Marko a écrit :J'ajoute que si Rafa revient à la compétition pour Sao Paulo, cela sera pile 1 an après un contrôle anti dopage inopiné... Un pur hasard?![]()
Pourquoi la presse en parlerait? Arrêter 5 mois après un contrôle anti-dopage, le lien ne me semble pas si évident.maideniron a écrit :Pourquoi la presse en parle pas alors ?Alex a écrit :Oui enfin il a continué à joué l'année passée... alors si c'est ça, c'est qu'ils ont convenu d'une période à laquelle ça l'arrangeait le plus..Marko a écrit :J'ajoute que si Rafa revient à la compétition pour Sao Paulo, cela sera pile 1 an après un contrôle anti dopage inopiné... Un pur hasard?![]()
Je te comprends mon Jul. Mais les periodes ou j'ai Ferrer dans mon equipe et qu'il gagne je ne vois absolument rien de suspect a ses perfs, juste la concretisation de ma clairvoyance sportiveThe Jul a écrit : J'avoue que pour ma part, même si évidemment aucune preuve n'existe, je resterai toujours "surpris" par l'enchaînement et l'intensité d'un Ferrer par exemple, chaque fois que je le vois, je me dis qu'il est pas humain ce gars là
FX a écrit :Je te comprends mon Jul. Mais les periodes ou j'ai Ferrer dans mon equipe et qu'il gagne je ne vois absolument rien de suspect a ses perfsThe Jul a écrit : J'avoue que pour ma part, même si évidemment aucune preuve n'existe, je resterai toujours "surpris" par l'enchaînement et l'intensité d'un Ferrer par exemple, chaque fois que je le vois, je me dis qu'il est pas humain ce gars là
nico a écrit :Merci pour le tuyau percé sur Malisse Jul![]()
eljab a écrit :J'aime ce 1er classement de la semaine !!
T'es chaud cette année eljabeljab a écrit :J'aime ce 1er classement de la semaine !!
J'ai une hypothese. A priori, s'il gagne tout le temps et qu'il est pas dans ton equipe, dope ou pas, l'option "buse" n'est pas forcement a ecarterMais les periodes ou j'ai Ferrer dans mon equipe et qu'il gagne je ne vois absolument rien de suspect a ses perfs, juste la concretisation de ma clairvoyance sportive . En revanche quand il gagne et que je l'ai pas, une autre logique m'apparait... Soit je suis une buse, soit il se dope !
T'as des sports non-dopé à conseiller?nicoo a écrit :honnêtement si vous pensez vraiment ce que vous ecrivez, je comprends pas trop comment vous arrivez à continuer à suivre ce sport