Gagner un mois sur cette edition de TC je trouve que c'est une sacree perf !

Bravo Marko !

Pareil que Bertrand mais sur la semaine...

Oui bravo à vous, content pour vous!FX a écrit :Bravo Bertrand !![]()
Gagner un mois sur cette edition de TC je trouve que c'est une sacree perf !![]()
Bravo Marko !![]()
Pareil que Bertrand mais sur la semaine...
Ah ouais j'espere bien Juliendel que le TC 2017 sera pour toi, etre leader avant Roland est bon signe, mais encore insuffisant pour garantir le titre. J'espere donc que ta clairvoyance t'accompagnera jusqu'au bout !Marko a écrit :Merci Juliendel et FX
T tjs au top toi Juliendel en ce moment, je suis impressionné car c'est vraiment très difficile cette année en plus!
MurrayFX a écrit :Je suis un peu en retard, mais je te felicite Vince !![]()
![]()
Belle victoire a Roland !
J'aimerais bien savoir qui de Thiem ou Murray etait ton 3eme double
Bravo mon Jabouneteljab a écrit :yessssssssssssss !
![]()
Ouais j'ai moins trainé à modifier ma signature qu'à gagner de nouveau..Pibor a écrit :
Bravo mon Jabounet![]()
![]()
Si je regarde bien ta signature (déjà à jour !), cette victoire met fin à 7 longues années de disette![]()
Ta persévérance est récompensée, bravo à toi![]()
![]()
Va falloir bien préparer Wimbly !! Un petit transfert ?![]()
Bravo! 2(2) après les finales sur une semaine comme celle-là, c'est du grand arteljab a écrit :yessssssssssssss !
![]()
C'est encore mieux d'être leader de la terre battue, il y a plus de points en jeudjbauris a écrit :Waouh génial!!! Est ce bon signe avant Wim? lol
J'avoue que je regarde les classements annexes plutôt vers septembre
Attention je suis juste derrièreeljab a écrit :Hey Bertrand ! on colead le classement herbe pour l'instant... cool