eljab a écrit :Putain je crois pas avoir été aussi content, heureux et ému depuis Roland Garros 1999 !
Pareil pour moi, cher Jabouet Quel mec.... Y a pas de mots
Je croyais au retour ni de l'un ni de l'autre. Résultat, au TC, mes 2 équipes se retrouvent à 6000+ points. Vais-je me battre pour... revenir dans le top 100 ? Va falloir que je me remotive C'est vrai que j'ai là 2 beaux exemples (sans prétention bien-sûr...).
Mais pas de regret, je suis super-content pour la Légende et tant pis pour ma saison 2017 à ce super jeu
Les Nuls
J'ai trouvé ma gomme
Adresse courriel : pierre.borgers@skynet.be *** 2014 : 9è au Gén, vq Gr Chelem & Pts doublés, 8 podiums de semaine *** 2016 : 7è au Gén, vq TC Masters Cup *** 2020 : vq Terre Battue, vq TC Specials
J'adore cette photo...
L'homme s'incline devant la légende...
Moi aussi, j'ai adoré cet instant ... Prémédité ou pas (je ne pense pas), RF a mélangé le sport, le mythe, la chevalerie, le spectacle de son destin personnel... Juste avant, il y a eu ce long regard incrédule et embué vers son clan ... Tout le monde au boulot me parle de cette finale alors qu'un Murray-Djoko (malgré leur niveau de jeu!) n'a quasiment aucune portée en dehors de la sphère tennistique ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
J'adore cette photo...
L'homme s'incline devant la légende...
Moi aussi, j'ai adoré cet instant ... Prémédité ou pas (je ne pense pas), RF a mélangé le sport, le mythe, la chevalerie, le spectacle de son destin personnel... Juste avant, il y a eu ce long regard incrédule et embué vers son clan ... Tout le monde au boulot me parle de cette finale alors qu'un Murray-Djoko (malgré leur niveau de jeu!) n'a quasiment aucune portée en dehors de la sphère tennistique ...
Il y avait quand mêmes les deux plus grands scoreurs de l'histoire du tennis...
On était en dehors de toute mesure. D'où l'impact j'imagine.
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"