Tu es pour moi clairement le meilleur coach de ces 10 dernières années, quelle régularité au plus haut niveau!!
Tu mérites vraiment ce titre, respect

On t'a pourtant dit que le breakdance à ton grand âge c'était dangereuxDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑ven. 13 nov. 2020, 9:43J’ai fini de façon bizarre cette saison bizarre. Je suis hospitalisé depuis près d’un mois après une grosse opération.
Mais Jabounet, tu es évidemment le meilleur, nous le savons tous
Merci Eljab de nous donner ce sentiment d'être bons en te sacrifiant chaque année
Tout à fait, j'arrondis d'abord le temps exact à la minute la plus proche donc 2h05 dans ce cas précis. Ensuite seulement je regarde les temps des coachs et donc ici 2h00 et 2h10 marquent tout les 2 le point.Pibor a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020, 9:08Vince, petite question au sujet de l'attribution des points au TC Specials (et sans doute TC Masters Cup, j'ai pas regardé).
Nous savons que "le joueur s'étant le plus rapproché du temps de jeu réel marquera 1 point de bonus". Pour attribuer ce point, tu arrondis au préalable à la minute ?
C'est apparemment le cas, je me réfère au match Nadal - Tsitsi de hier. Le match a duré 2h 04 minutes et 40 secondes selon l'ATP. Et les équipes ayant pronostiqué 2h10 reçoivent le point au même titre que celle qui a mis 2h00. Normal ?
Sorry de t'embêter avec ça, VinceC'est juste pour savoir !
C'est celui qui m’envoie le plus rapidement 50€ qui passe en demi
Pour les 50€, tu me files ton numéro de compte ?